CLANG Error

Le
Une Bévue
Sur 10.8.4 avec Xcode 5.1.1 et MacRuby nightly-2013-09-12, quand je
compile un projet, j'ai l'erreur suivante :
clang: error: cannot specify both '-fobjc-arc' and '-fobjc-gc-only'
Command
/Applications/Xcode.app/Contents/Developer/Toolchains/OSX10.8.xctoolchain/usr/bin/clang
failed with exit code 1

bon, j'imagine que le problème provient du framework MacRuby et/ou d'un
changement interne d'Xcode non prévu par ce framework.

Mais bon, dans l'inteface Xcode du projet je ne voit pas comment changer
ça et surtout que mettre à la place ???

Bien sûr, je n'ai, pour l'instant rien trouvé de spécifique à ce pb sur
le net.

Je précise que le projet est une appli OS X, pas iOS.
Une Bévue
Le #26269322
Le 15/07/14 07:46, Une Bévue a écrit :
Mais bon, dans l'inteface Xcode du projet je ne voit pas comment changer
ça et surtout que mettre à la place ???

Bon, d'après
avec Xcode 4.+ il y a moyen de changer de compilateur, c'est optionnel.

Peut-être trouverais-je le moyen de passer à GCC 4.2 pour ce projet-là
avec Xcode 5.1.1...
Une Bévue
Le #26281592
Le 15/07/14 07:53, Une Bévue a écrit :
on, d'après
avec Xcode 4.+ il y a moyen de changer de compilateur, c'est optionnel.

La solution est dans les "issues" :