clarisworks vers openoffice

3 réponses
bruno louault
il y a t'il une methode ou un soft pour exporter des documents (mais
alors beaucoup de documents)
clarisworks d'un I.mac 8.3 vers openoffice (sur linux)

3 réponses

John Mackerel
bruno louault wrote:
il y a t'il une methode ou un soft pour exporter des documents (mais
alors beaucoup de documents)
clarisworks d'un I.mac 8.3 vers openoffice (sur linux)

à suivre...

Julien Pons

Bonsoir ?

il y a t'il une methode ou un soft pour exporter des documents (mais
alors beaucoup de documents)
clarisworks d'un I.mac 8.3 vers openoffice (sur linux)

Quels sont les formats que tu peux choisir pour exporter depuis
Clarisworks ?
Il y a peut-être dans la liste un format disponible à l'import dans Open
Office.

S'il n'y a pas de mise en page complexe (habillage de texte + images par
exemple sont mal convertis la plupart du temps), ça devrait aller en .rtf.

Sinon : http://fr.openoffice.org/Documentation/Index.html

A +

Julien

Le Loup

S'il n'y a pas de mise en page complexe (habillage de texte + images par
exemple sont mal convertis la plupart du temps), ça devrait aller en .rtf.

Pour autant que je m'en souvienne, le rtf de ClarisWorks était tout
pourri... pour pas voir de pb, on récupérait en txt pour les textes
"simples" au km, voire en html quand il fallait conserver un semblant de
mise en page...

Cordialement,
Hervé LOTH
--
LE LOUP THEATRE
www.lelouptheatre.tk

S'il n'y a aucune raison de ne pas le faire, ne le faites pas.