classe abstraite

sebastien Tricoire
salut!

je suis face a un petit probleme de syntaxe:

j'ai 3 classes:

class A
{
void fonction_vituelle_pure() = 0;
}

class B : public A
{
void fonction_vituelle_pure() = 0;
}

class C : public B
{
void fonction_vituelle_pure()
{
print("pouet");
}
}

j'aimerais savoir si la declaration de fonction_vituelle_pure() dans la
classe B est indispensable ou si je pouvais ecrire:

class A
{
[...]

merci!

Fabien LE LEZ
On Tue, 10 May 2005 22:37:24 +0200, sebastien Tricoire
:

j'aimerais savoir si la declaration de fonction_vituelle_pure() dans la
classe B est indispensable

Non

ou si je pouvais ecrire:

Oui

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

sebastien Tricoire
[...]

voila ce que j'apelle une reponse claire et concise :-) merci !

Fabien LE LEZ
On Tue, 10 May 2005 23:08:39 +0200, sebastien Tricoire
:

voila ce que j'apelle une reponse claire et concise

Par contre, ton recopiage de l'intégralité de mon message l'est
beaucoup moins.
Si tu te retrouves avec un bloc de plus de 3 lignes de citation,
vérifie qu'il n'y a pas moyen de le raccourcir _avant_ d'envoyer le
message.
(Note : c'est bien entendu valable pour les news _et_ le mail)
--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

sebastien Tricoire
desolé! :-)