Classe C++ officielle pour les "sockets"

Le
Dominique MICOLLET
Bonjour,

Existe-t'il une classe officielle pour les "socket"s unix en C++ ?
Mes recherches sur internet ne m'ont mené que vers des réalisations
personnelles (de bonne qualité pour ce que j'ai pu en juger).

Cordialement

Dominique
Jean-Marc Bourguet
Le #26378978
Dominique MICOLLET
Existe-t'il une classe officielle pour les "socket"s unix en C++ ? Mes
recherches sur internet ne m'ont mené que vers des réalisations
personnelles (de bonne qualité pour ce que j'ai pu en juger).

Il y a quelque chose en cours de normalisation basé sur Boost.Asio. (Je ne
connais pas l'état formel de la proposition).

A+

--
Jean-Marc
FAQ de fclc++: http://web.archive.org/web/*/http://www.cmla.ens-cachan.fr/~dosreis/C++/FAQ

Jean-Marc Bourguet wrote:
Il y a quelque chose en cours de normalisation basé sur Boost.Asio.

Merci. C'est disponible en standard sous Debian/wheezy, donc ça me convient

Cordialement

Dominique.