Classe Cexcel

1 réponse
yann jaouen
Un petit soucis ...
J'ai besoin de transferer des données vers un classeur excel. J'ai dans un
premier tps essayé
l'exemple fourni dans windev , qui marche parfaitement bien.

Par la suite j'ai importé la fiche complete dans mon projet et la au ô
surprise je me suis aperçu que les fonctions ouvrir tri croissant et
decroissant , nouveau document ne fonctionnaient qu'apres avoir mis un point
d'arret sur les procedures associées ...
Qui a une explication ???

1 réponse

jacques trepp
"yann jaouen" a écrit dans le message de news:
bfqps0$o9a$
Un petit soucis ...
J'ai besoin de transferer des données vers un classeur excel. J'ai dans un
premier tps essayé
l'exemple fourni dans windev , qui marche parfaitement bien.

Par la suite j'ai importé la fiche complete dans mon projet et la au ô
surprise je me suis aperçu que les fonctions ouvrir tri croissant et
decroissant , nouveau document ne fonctionnaient qu'apres avoir mis un

d'arret sur les procedures associées ...
Qui a une explication ???

Salut,
As-tu essayé avec un multitache ?

cordialement
--
Jacques TREPP
LCM
9 rue jean Mermoz
81160 ST JUERY

http://www.lcm81.com