Classement automatique des Emails

Tolle Lege
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de paramètrer OE pour que les emails
provenant d'une mème société soient automatiquement acheminés vers un
dossier particulier.
Mais attention, si la société se dénomme, par ex. TECO, les emails peuvent
êtres construit de la manière suivante :
Teco@aol.fr
Shop.arrival@teco.com
Enregistry.teco@bluesky.uk
etc , etc ...
Eventuellement quel autre logiciel réalise ce classement ?
Merci
Tolle

scraper
Bonjour Tolle Lege, dans le message
tu disais :

[...]

créer des règles de messages appropriées ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper