Classement de chiffres dans une colonne ?

1 réponse
Rémy
Bonjour,

Je possède un tableau sous EXCEL avec des combinaisons de chiffres et je
souhaiterais créer un classement dans mes colonnes et classer les chiffres
en ordre croissant PARMIS ceux qui se répètent le plus souvent
J'espère avoir été assez clair car ce n'est pas aussi évident de l'expliquer

Merci à vous et longue vie à ce forum

Rémy
rdelafenetreSPAM@free.fr
Enlevez le SPAM pour me répondre

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir Rémy,
Pas sur de savoir répondre, mais peut être peux tu donner plus de précisions sur la disposition de tes
chiffres ?
Plusieurs chiffres dans une même cellule ?
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Retirer A_S_ pour répondre en privé.
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Rémy" a écrit dans le message de
news:4148699a$0$21754$
Bonjour,

Je possède un tableau sous EXCEL avec des combinaisons de chiffres et je
souhaiterais créer un classement dans mes colonnes et classer les chiffres
en ordre croissant PARMIS ceux qui se répètent le plus souvent
J'espère avoir été assez clair car ce n'est pas aussi évident de l'expliquer

Merci à vous et longue vie à ce forum

Rémy

Enlevez le SPAM pour me répondre