Classement des favoris

6 réponses
od_37
bonjour,

Jusqu'à présent je pratique par glisser/lâcher.

Un classement par ordre alphabétique est-il prévu dans une option ?

Merci de votre réponse

6 réponses

Alain Bab
"od_37" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Jusqu'à présent je pratique par glisser/lâcher.

Un classement par ordre alphabétique est-il prévu dans une option ?

Merci de votre réponse

Bonjour
Affichez vos favoris, clic droit sur l'un d'eux et dans le menu qui s'ouvre
" Trier par nom".
od_37
"Alain Bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
%23e%

"od_37" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Jusqu'à présent je pratique par glisser/lâcher.

Un classement par ordre alphabétique est-il prévu dans une option ?

Merci de votre réponse

Bonjour
Affichez vos favoris, clic droit sur l'un d'eux et dans le menu qui
s'ouvre " Trier par nom".

Bonjour
Le problème, quand je clique sur un favori, est que je n'ai pas cette option
dans le menu déroulant qui s'affiche.

Peut-être une configuration incomplète ?
didi77
"od_37" a écrit dans le message de news:
u%

"Alain Bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
%23e%

"od_37" a écrit dans le message de news:

bonjour,

Jusqu'à présent je pratique par glisser/lâcher.

Un classement par ordre alphabétique est-il prévu dans une option ?

Merci de votre réponse

Bonjour
Affichez vos favoris, clic droit sur l'un d'eux et dans le menu qui
s'ouvre " Trier par nom".

Bonjour
Le problème, quand je clique sur un favori, est que je n'ai pas cette
option dans le menu déroulant qui s'affiche.

Peut-être une configuration incomplète ?

bonjour
c'est en haut de la page ou il y a marquer " Fichier Edition Affichage
FAVORIS Outils ? "
tu cliques sur le mot Favoris tu as tous tes favoris qui s'affiche tu
cliques ensuite sur un favoris dans ta liste avec le bouton droit de la
souris et dans ton menu qui s'affiche tu as en bas " trier par nom "
Didier
Claude Martin
od_37 a écrit :

Bonjour
Le problème, quand je clique sur un favori, est que je n'ai pas cette
option dans le menu déroulant qui s'affiche.

Peut-être une configuration incomplète ?

Bonjour: il faut prendre l'affichage des favoris dans la barre du haut
d'IE (à côté d'affichage) et non à partir de l'étoile.
Patrick Philippot
[reprise d'une réponse antérieure]

Bonjour,

L'utilisation de la commande "Trier par nom" ne règle malheureusement le
problème que jusqu'au prochain ajout d'un favori.

Il n'y a pas d'option dans IE pour assurer un tri permanent des favoris
mais on peut utiliser l'astuce suivante...

La suppression de la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerMenuOrderFavorites
dans la registry a pour conséquence de remettre dans l'ordre
alphabétique tous les menus et sous-menus de l'arborescence Favorites
(en passant, cela vaut également pour toutes les sous-clés de
MenuOrder).

Il suffit donc de supprimer cette clé systématiquement en début de
session à l'aide d'une Tâche Planifiée qui lance l'utilitaire REG:

reg delete
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerMenuOrderFavorites
/f

reg.exe se trouve normalement dans WindowsSystem32

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr
od_37
De la discussion, jaillit la lumière dit-on ?

Merci beaucoup de vos réponses. Ca va nettement mieux comme ça