Classement

2 réponses
cybercoach
Bonjour,
J'utilise cette formule pour faire un classement
[=SI(B2<>0;NB.SI(B$2:B$1000;"<"&B2)+1-NB.SI(B$2:B$1000;0);"")]
En colonne A j'ai la course("FINIELS" ou "CASSINI"), en colonne B le temps
(hh:mm:ss).
Je voudrais que la formule dissocie les deux courses, ce qu'elle ne fait pas
actuellement, car le tri s'effectue sur tous les temps.
Merci

2 réponses

sportif
paedon erreur !
"cybercoach" a écrit dans le message de
news: #$
Bonjour,
J'utilise cette formule pour faire un classement
[=SI(B2<>0;NB.SI(B$2:B$1000;"<"&B2)+1-NB.SI(B$2:B$1000;0);"")]
En colonne A j'ai la course("FINIELS" ou "CASSINI"), en colonne B le temps
(hh:mm:ss).
Je voudrais que la formule dissocie les deux courses, ce qu'elle ne fait
pas

actuellement, car le tri s'effectue sur tous les temps.
Merci

sportif
Bonjour
Merci à toi mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette formule
Il me faut établir le rand de chaque temps en fonction de la course (FINIELS
ou CASSINI)
Merci
"cybercoach" a écrit dans le message de
news: #$
Bonjour,
J'utilise cette formule pour faire un classement
[=SI(B2<>0;NB.SI(B$2:B$1000;"<"&B2)+1-NB.SI(B$2:B$1000;0);"")]
En colonne A j'ai la course("FINIELS" ou "CASSINI"), en colonne B le temps
(hh:mm:ss).
Je voudrais que la formule dissocie les deux courses, ce qu'elle ne fait
pas

actuellement, car le tri s'effectue sur tous les temps.
Merci