le classement façon LIDL

Le
jdanield
juste pour rigoler un peu, la vision LIDL du classement, par ordre
d'importance, d'abord le destructeur de documents :-)

http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?id@8

jdd
jp willm
Le #26195662
Le 15/06/2014 11:16, jdanield a écrit :

http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?

Bien vu :o)

Mais c'est bien la façon de "classer" la plus répandue.

--
jp willm
Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2014 11:16, jdanield a écrit :
juste pour rigoler un peu, la vision LIDL du classement, par ordre
d'importance, d'abord le destructeur de documents :-)

surtout qu'il ne marche pas sur les documents plastifiés juste en dessous !
Ricco
Le #26195722
Après mûre réflexion, jp willm a écrit :
Le 15/06/2014 11:16, jdanield a écrit :

http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?

Bien vu :o)

Mais c'est bien la façon de "classer" la plus répandue.

la corbeille à pixels aussi, c'est bien !

--
ricco
--

---
Markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Tu es sûr ?? Parce que ça fait des fils ??
Parce que pour déglinguer les CD et DVD, ça marche impec...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
jp willm
Le 15/06/2014 13:14, Ricco a écrit :

la corbeille à pixels aussi, c'est bien !

Le broyeur virtuel ?