classement individuel et par equipe

Le
magic-dd
bonsoir

je viens de faire une petite appli excel à mon niveau en essayant de
fqire des macros pourle classement par equipe et par individuel d'une
competition de natation.

je toruve que cela est un peu fastidieux dans la mise en place.

je vous demande donc votre contribution pour m'aider à simplifier ce
que j'ai fais ou me rendre evident ce qui aurait pu etre fait.

je vous donne le fichier

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijBv5FjK7.xls

merci de votre aide

( ps la competition à lieu mercredi prochain)
Daniel.C
Le #19129371
Bonsoir.
Je n'ai pas tout compris. Ca aiderait si tu mettais un classeur avec
les temps et que tu indiquais où mettre les classements.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #19129351
On 16 avr, 22:07, Daniel.C
[...]

Désolé pour cet oubli

voici donc un classeur avec des tps virtuels

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijqLzDErF.xls

merci
Daniel.C
Le #19130131
Regarde le classeur à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijVCNLTLz.xls
Le classement individuel est effectué par des formules, le classement
par équipe est effectué par la macro Test.
Daniel

[...]

Le #19130401
On 17 avr, 01:24, Daniel.C
> [...]

> On 16 avr, 22:07, Daniel.C >> Bonsoir.

> Désolé pour cet oubli

> voici donc un classeur avec des tps virtuels

Merci pour cette astuce de petite valeur

je vais eplucher ca aujourdhui

bonne journee