Classement Lightroom vs Iviewmedia pro

Le
yannick
Bonjour, je dois investir dans un logiciel de classement de photos, je
comptais acheter iviewmedia pro mais l'arrivée de Photoshop lightroom
me fait hesiter ????

Qu'en pensez vous si vous connaissez les deux

JMGB
Le #1643174
yannick
Bonjour, je dois investir dans un logiciel de classement de photos,`

Donc IVMP.
Adobe LR n'est pas celà.

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com

fred.bleu11
Le #1643165
[...]

au niveau archivage classement, Iview me semble plus complet, plus

simple, plus pro....bref mieux.
l'avantage, par rapport à iview, de LR, tient à son module de conversion
de raw.
mais on est plus dans le cadre de l'archivage

Max
Le #1643164
Je n'ai pas lu tous les fils sur Lightroom, mais il y a un compte rendu bien
fait ici

http://www.cuk.ch/articles/3339