classement par ordre alphabetique d'une liste de mots

amenge
j'ecris un memoire.a la fin j'ai une liste de references non classées de noms
d'auteurs que je voudrai classer par ordre numerique(1,2,3...) sinon par
ordre alphabetique.comment faire?merci de votre reponse

Anacoluthe
Bonjour !

'amenge' nous a écrit ...
j'ecris un memoire.a la fin j'ai une liste de references non classées de noms
d'auteurs que je voudrai classer par ordre numerique(1,2,3...) sinon par
ordre alphabetique.comment faire?merci de votre reponse

Si chaque référence est un paragraphe*, sélectionnez le tout
et faites Tableau / Trier. Pour peu que la numérotation soit
automatique, elle restera dans le bon ordre.

Anacoluthe
« Deux dangers ne cessent de menacer le monde :
l'ordre et le désordre. »
- Paul VALÉRY