classer ses contacts

6 réponses
stephanie
Bonsoir,

Voilà j'ai une petite question
j'ai beaucoup de contacts et je voulais les classer, faire un groupe "amis"
un autre "collègues" est ce possible et si oui comment? car je n'ai pas
trouvé

merci de votre aide et bonne soirée

stephanie

--
Stéphanie Decouche
http://mary-poppins.over-blog.com/

begin 666 biggrin.gif
M1TE&.#EA#P`/`*$"`````%G_R/___P$!`2'Y! D```,`+ `````/``\```(Z
MG V9QY,!X6(@6GEJ>%(#M$EA^&G7^2BJNE6 (+RP[+HS',_M=O>NPY/E?L 6
/CO,!M108BJG3R*@:!0`[
`
end

6 réponses

mOmO
Mécé stephanie Kazécry
Bonsoir,

Voilà j'ai une petite question
j'ai beaucoup de contacts et je voulais les classer, faire un groupe
"amis" un autre "collègues" est ce possible et si oui comment? car je
n'ai pas trouvé

merci de votre aide et bonne soirée

stephanie

bonjour,

tu ouvres le carnet d'adresse
menu : nouveau; nouveau groupe
quand tu as créé les goupes, tu les remplis par "glisser-lâcher"

fais des sélections multiples (plusieurs contacts sélectionnés en même
temps) car la liste de ferme après un transfert

salut

--
mOmO

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, stephanie déclamait :

Bonsoir,

Voilà j'ai une petite question
j'ai beaucoup de contacts et je voulais les classer, faire un groupe
"amis" un autre "collègues" est ce possible et si oui comment? car je
n'ai pas trouvé

merci de votre aide et bonne soirée
stephanie

Dans le carnet d'adresses.. Il y a une icône "Nouveau" qui s'ouvre et
on choisit "groupe"... On lui donne un nom explicite..(Amis..
collegues.. ;-))
Il ne reste plus qu'à insérer chacune des adresses de ceux qu'on veut y
voir..
(on peut aussi passer par CTRL+G ou Fichier/Nouveau groupe!!!)

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...

stephanie
Ah super!
Merci beaucoup pour votre aide!

"Gastounet" a écrit dans le message de news:

Un amical salut à tou(te)s, stephanie déclamait :

Bonsoir,

Voilà j'ai une petite question
j'ai beaucoup de contacts et je voulais les classer, faire un groupe
"amis" un autre "collègues" est ce possible et si oui comment? car je
n'ai pas trouvé

merci de votre aide et bonne soirée
stephanie

Dans le carnet d'adresses.. Il y a une icône "Nouveau" qui s'ouvre et
on choisit "groupe"... On lui donne un nom explicite..(Amis.. collegues..
;-))
Il ne reste plus qu'à insérer chacune des adresses de ceux qu'on veut y
voir..
(on peut aussi passer par CTRL+G ou Fichier/Nouveau groupe!!!)

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...

Gastounet
Un amical salut à tou(te)s, stephanie déclamait :

Ah super!
Merci beaucoup pour votre aide!

De rien et merci du retour...

et Un petit coucou à mOmO ;-)) grillé sur le fil.. lol!! Pardon!

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...

pineridge
"Gastounet" a écrit dans le message de news:

Un amical salut à tou(te)s, stephanie déclamait :

Ah super!
Merci beaucoup pour votre aide!

De rien et merci du retour...

et Un petit coucou à mOmO ;-)) grillé sur le fil.. lol!! Pardon!

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...

Bonjour,
Je fais aussi des "carnets d'adresse", en envoyant en cci, pour qu'elles

n'apparaissent pas toutes. Ce qui permet d'enlever des personnes par exemple
(pour une association, des infos qui sont utiles à une région et pas à une
autre)..
Cordialement
Ode

ERIC BLUHM
bonjour!
c'est hyper simple!
tu vas dans carnet d'adresse, creer nouveau groupe et tu ajoutes des
contacts dans ce nouveau groupe!
eric
"stephanie" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Voilà j'ai une petite question
j'ai beaucoup de contacts et je voulais les classer, faire un groupe
"amis" un autre "collègues" est ce possible et si oui comment? car je n'ai
pas trouvé

merci de votre aide et bonne soirée

stephanie

--
Stéphanie Decouche
http://mary-poppins.over-blog.com/