Classer pièce jointe

kahmsin
Bonjour,

Est-il possible d'automatiser le classement de pièces jointe dans un
dossier en fonction de l'objet du message.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Geo

Regardez : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id!4

--
A+

kahmsin

Bonjour,

Est-il possible d'automatiser le classement de pièces jointe dans un
dossier en fonction de l'objet du message.

Regardez : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id!4

J'ai copié le code dans un module comme indiqué mais j'ai un plantage à

la ligne suivante : "Function Isembedded(ByVal strEntryID As String,
attindex As Integer) As Variant" et comme je n'y comprends pas grand
chose, pouvez-vous me dire ce qui cloche. Merci.

Cordialement.

Geo

[...]

IL y a un message d'erreur ou c'est la ligne qui est en rouge ?

Attention : ceci est un code qui peut vous servir de base, il faut le
compléter d'une part en modifiant les registres, d'autre part il faudra
programmer la ventilation des pièces jointes en fonction du sujet.
Sans doute que c'est plus simple en faisant des règles spécifiques et
en donnant un nom différent au premier Sub.

--
A+

kahmsin

[...]

J'avais un message d'erreur mais en bidouillant, j'ai réussi à faire ce

que je voulais. Ce sont ces lignes dont j'ignore l'utilité qu'il fallait
enlever : Dim oMsg As MAPI.Message
Dim oAttachs As MAPI.Attachments
Dim oAttach As MAPI.Attachment

Merci pour ton aide.

[...]