Classes VB Net

Jacques
Bonjour tout le monde,

Notre ami Zouri m'a parlé de la classe TimeSpan que je ne connaissais pas...

Je me demande alors où trouver une liste des classes utilisables avec VB
.Net
car à moins de connaitre leurs noms, il n'est pas possible de les repérer
toutes dans l'aide.

Merci de vos réponses

Zoury
Bonjour Jacques ! :O)

car à moins de connaitre leurs noms, il n'est pas possible de les repérer
toutes dans l'aide.

C'est bien vrai ! :O)

Les classes sont regroupés sous plusieurs Namespaces différents :
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/cpref/html/cpref_start.asp

Explore chacun d'entre eux afin d'y découvrir les classes qu'ils offrent.

--
Cordialement
Yanick