Classeur de démarrage

Le
Christophe
Bonjour à tous.

J'ai un classeur modèle que j'ai enregistré dans le répertoire xlstart.
Ce classeur s'ouvre à chaque ouverture de Excel.
Toutefois dans l'explorateur de Windows quand je fais fichier/Nouveau/
Feuille Microsoft Office Excel, et que je double clic sur ce fichier,
celui ci ne s'ouvre pas sur le modèle du répertoire xlstart.
Comment faire pour que le classeur crée à partir de l'explorateur
soit basé sur mon modèle ?

Christophe
JB

Pour modifier le classeur par défaut: