classeur excel très lent: fichier ne répond pas. Causes possible s?

Le
avoye
cRécement j'ai transféré un classeur exel de 4 Mo sous window 98 vers un
nouvel ordinateur sous vista. Depuis c'est la galère, je ne peux plus
travailler, chaque frappe de données est interminable car le fichier ne
répond qu'après un temps terriblement long. Je ne sais quelles vérifications,
liaisons ou calculs sont éffectués chaque fois
Misange
Le #20003851
Bonjour à toi aussi (mais si mais si, même en aout les robots aiment les
coucous)
quelques pistes:
Regarde les paramètres de ton antivirus.
regarde si tu n'as pas activé la journalisation des classeurs excel dans
outlook

Du coîté d'excel. Si tu as beaucoup de calculs dans ce classeur, peut
être était il en mode manuel pour le calcul sur l'ancien ordi et est-il
passé en mode de calcul auto.
Est-ce exactement le même classeur ou as tu ajouté depuis une macro ou
une formule quelque part.
Tu ne nous dis pas quelle est ta version d'excel sur les deux postes.

mais de rien, c'est avec plaisir !
Misange migrateuse