classeur de macro personnelles

2 réponses
enirakenna
Bonjour,
depuis que j'ai voulu enregistrer une macro dans le classeur de macro
personnelle, à chaque fois que j'ouvre Excel, c'est le classeur Perso.xls qui
s'ouvre.
Qu'est-ce qui s'est passé pour que j'en arrive là ? En fait, c'est assez
embêtant, parce que je n'arrive plus à avoir un classeur vierge classeur.xls
Est-ce que vous avez une idée ?
Merci d'avance pour votre aide
enirakenna

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Fenêtre / Masquer. Ferme Excel en enregistrant mes modifs du classeur
perso.xls et rouvre-le. C'est tout.
Cordialement.
Daniel
"enirakenna" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
depuis que j'ai voulu enregistrer une macro dans le classeur de macro
personnelle, à chaque fois que j'ouvre Excel, c'est le classeur Perso.xls
qui
s'ouvre.
Qu'est-ce qui s'est passé pour que j'en arrive là ? En fait, c'est assez
embêtant, parce que je n'arrive plus à avoir un classeur vierge
classeur.xls
Est-ce que vous avez une idée ?
Merci d'avance pour votre aide
enirakenna

Bonjour Daniel et merci pour ton aide

enirakenna

Bonjour.
Fenêtre / Masquer. Ferme Excel en enregistrant mes modifs du classeur
perso.xls et rouvre-le. C'est tout.
Cordialement.
Daniel
"enirakenna" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
depuis que j'ai voulu enregistrer une macro dans le classeur de macro
personnelle, à chaque fois que j'ouvre Excel, c'est le classeur Perso.xls
qui
s'ouvre.
Qu'est-ce qui s'est passé pour que j'en arrive là ? En fait, c'est assez
embêtant, parce que je n'arrive plus à avoir un classeur vierge
classeur.xls
Est-ce que vous avez une idée ?
Merci d'avance pour votre aide
enirakenna