Classeur partagé

1 réponse
Bartlett
Bonjour
Je voudrais creer un feuille partagé ou les utilisateurs pourront voir les
modifications faites par les autres , mais ne pourraient modifier que les
cellules restreintes a leurs profils personnel, chaque utilisateur ayant des
plages différentes.
Est ce possible ?

1 réponse

Patrick BASTARD
Bonjour, *Bartlett*

Voir Outils, Protection, Permettre aux ulilisateurs de modifier des plages.
Fonctionne avec Excel 2002.
Un exemple ici :
http://cjoint.com/?kll5CMsfad

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour
Je voudrais creer un feuille partagé ou les utilisateurs pourront
voir les modifications faites par les autres , mais ne pourraient
modifier que les cellules restreintes a leurs profils personnel,
chaque utilisateur ayant des plages différentes.
Est ce possible ?