Classeur partagé

Bartlett
Bonjour
Je voudrais creer un feuille partagé ou les utilisateurs pourront voir les
modifications faites par les autres , mais ne pourraient modifier que les
cellules restreintes a leurs profils personnel, chaque utilisateur ayant des
plages différentes.
Est ce possible ?

Patrick BASTARD
Bonjour, *Bartlett*

Voir Outils, Protection, Permettre aux ulilisateurs de modifier des plages.
Fonctionne avec Excel 2002.
Un exemple ici :
http://cjoint.com/?kll5CMsfad

--