Le classique : IE7 vs WORD sur XP sp2

Le
yohannbauzil
Bonjour tous,

Je vous expose mon problme, il est classique. Une authentification se
fait de faon alatoire lorsque l'on veut ouvrir un document .doc avec
word depuis IE sur les windows XP sp2. Ce problme n'apparait pas sous
2000. J'ai compris le problme, l'authentification ne passe pas entre
Word et IE.

Essayant d'aider les gens moi mme, mais sur d'autres sujets :-), j'ai
quand mme fait des recherches avant.

Alors, voici mes tentatives :

Rfrence cette URL :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.sharepoint/browse_thread=
/thread/3e0b8df08e12367f/9d73ec814cb1950a?lnk=st&q=authentification+sha=
repoint&rnum=8&hl=fr#9d73ec814cb1950a

1 J'ai mis l'authentification intgr (en fait elle y tait dja)
2 J'ai essay d'ajouter le site WSS aux sites de confiance.

Rien n'y fait, l'authentification est toujours demand.

J'ai bien sur trouv une solution mais elle n'est pas trop
acceptable Il suffit de laisser un .doc toujours ouvert Une fois
l'authentification ralise une fois, elle n'est plus demande, mais
vous comprendrez que ce n'est pas trs optimum.

Par consquent, je remercie par avance toutes personnes pouvant me
donner des ides ou voulant bien voir avec moi que ma config est
bonne. Je peux envoyer des screens-shots

Merci Bien, bonne journe :)
Etienne Legendre

Après le 2 J'ai essayé d'ajouter le site WSS aux sites de confiance. avez
vous effacé le cache IE ?

EtienneL

Bonjour à tous,

Je vous expose mon probléme, il est classique. Une authentification se
fait de façon aléatoire lorsque l'on veut ouvrir un document .doc avec
word depuis IE sur les windows XP sp2. Ce probléme n'apparait pas sous
2000. J'ai compris le probléme, l'authentification ne passe pas entre
Word et IE.

Essayant d'aider les gens moi même, mais sur d'autres sujets :-), j'ai
quand méme fait des recherches avant.

Alors, voici mes tentatives :

Référence à cette URL :

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.sharepoint/browse_thread/thread/3e0b8df08e12367f/9d73ec814cb1950a?lnk=st&q=authentification+sharepoint&rnum=8&hl=fr#9d73ec814cb1950a

1 J'ai mis l'authentification intégré (en fait elle y était déja)
2 J'ai essayé d'ajouter le site WSS aux sites de confiance.

Rien n'y fait, l'authentification est toujours demandé.

J'ai bien sur trouvé une solution mais elle n'est pas trop
acceptable... Il suffit de laisser un .doc toujours ouvert... Une fois
l'authentification réalisée une fois, elle n'est plus demandée, mais
vous comprendrez que ce n'est pas trés optimum.

Par conséquent, je remercie par avance toutes personnes pouvant me
donner des idées ou voulant bien voir avec moi que ma config est
bonne. Je peux envoyer des screens-shots...

Merci Bien, bonne journée :)
yohannbauzil
Le #17014801
On 14 juin, 20:00, "Etienne Legendre"
XVX.COM> wrote:
Bonjour

Après le 2 J'ai essayé d'ajouter le site WSS aux sites de confiance. avez
vous effacé le cache IE ?

EtienneL

Bonjour merci de votre réponse,

Non je n'ai pas éffacé le cache, mais il semblerait que j'ai trouvé
une solution, qui marche sur mon poste, espérons que cela marche sur
le poste du client.

http://www.asp-php.net/tutorial/divers/intranetsecure.php?page=5 ,
pour les gens qui auront ce probléme.

Merci encore, bonne continuation.