Claude Jade

Jean Meyrand
Disparue ce jour. Une tr=E8s grande perte. Inoubliable VdH =E0 la TV dans=
=20
"L'=EEle aux trente cercueils".

Jean

Pierre Maurette
Jean Meyrand, le 02/12/2006 a écrit :
Disparue ce jour. Une très grande perte. Inoubliable VdH à la TV dans "L'île
aux trente cercueils".

Pour moi, c'était surtout Truffaut. Comme Dorothée, d'ailleurs.

--
Pierre Maurette
Jean Meyrand
Pierre Maurette a écrit :

Pour moi, c'était surtout Truffaut. Comme Dorothée, d'ailleurs.

Oui, pour moi itou, mais on est plutôt sur la TV ici.

Jean
c ki
Disparue ce jour. Une très grande perte. Inoubliable VdH à la TV dans
"L'île aux trente cercueils".

Chef d'oeuvre que cette ile aux trente cercueils soit dit en passant!!!
Jac
"c ki" :

Chef d'oeuvre que cette ile aux trente cercueils soit dit en passant!!!

Sur frtp, ils sont plutôt Île de la Tentation, tu tombes mal ;-)

Jac.
Jeffbie
Jourbon, les bouffons ! Wo, j'te cause, *Jean Meyrand* ! Si t'écoutes
pas oam, t'es relou ! J'vais faire ta teuf sans attendre la fin de la
Sainte Viviane ! :

Disparue ce jour. Une très grande perte. Inoubliable VdH à la TV dans "L'île
aux trente cercueils".

Donc 31, maintenant.

--

"Pour chaque pizza, y a un anchois qui nage,
pour chaque poète, c'est une muse,
c ki
"L'île
aux trente cercueils".

Donc 31, maintenant.

:-) ha c'est bon ca, tres bon, j'aime beaucoup!!!!
Xirp Return
[Crosspost frtp / frtss]

"Jean Meyrand" a écrit dans le message de news:
45716338$0$22516$
Disparue ce jour. Une très grande perte. Inoubliable VdH à la TV dans
"L'île aux trente cercueils".

Ne pas hésiter à en parler dans le newsgroup ad hoc ;)

--
Xirp
Le chat de personne
On Tue, 5 Dec 2006 12:14:19 +0100, "Xirp Return"
wrote:

[...]

Desolé je connais pas.
Xirp Return

Disparue ce jour. Une très grande perte. Inoubliable VdH à la TV dans
"L'île aux trente cercueils".

Ne pas hésiter à en parler dans le newsgroup ad hoc ;)

Desolé je connais pas.

Tu y es (en crosspost) ^__^

--
Xirp