clavier anglais au lieu de français

7 réponses
ML
Bonjour,
A la création d'une nouvelle session dans windows XP, ce qui s'affiche à
l'écran ne correspond pas aux touches de mon clavier (clavier anglais à la
place de français j'imagine). J'avais déjà eu ce problème au moment de
l'installation de windows mais je n'ai plus souvenir de comment je l'avais
résolu, et là je n'ai pas réussi en passant par le panneau de configuration
(Options régionales et linguistiques(langues/détails/paramètres). Quelqu'un
peut-il m'indiquer la procédure?
Merci d'avance et bonne soirée!
LM

7 réponses

Didier [MVP]
Re,
c4est qssew si;ple.
C'est assez simple, comment j'ai remis dans l'ordre j'ai fait Alt + Shift.
Ce n'est pas le seul remède, revenez nous dire si ça va comme ça.
Didier.

"ML" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
A la création d'une nouvelle session dans windows XP, ce qui s'affiche à
l'écran ne correspond pas aux touches de mon clavier (clavier anglais à la
place de français j'imagine). J'avais déjà eu ce problème au moment de
l'installation de windows mais je n'ai plus souvenir de comment je l'avais
résolu, et là je n'ai pas réussi en passant par le panneau de
configuration
(Options régionales et linguistiques(langues/détails/paramètres).
Quelqu'un
peut-il m'indiquer la procédure?
Merci d'avance et bonne soirée!
LM

ML
merci Didier, malheureusement je n'ai pas réussi, et pour cause, j'avoue ne
pas savoir quelle est la touche shift (j'en ai essayé un certain nombre sans
succès...)
remerci...!

Re,
c4est qssew si;ple.
C'est assez simple, comment j'ai remis dans l'ordre j'ai fait Alt + Shift.
Ce n'est pas le seul remède, revenez nous dire si ça va comme ça.
Didier.

"ML" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
A la création d'une nouvelle session dans windows XP, ce qui s'affiche à
l'écran ne correspond pas aux touches de mon clavier (clavier anglais à la
place de français j'imagine). J'avais déjà eu ce problème au moment de
l'installation de windows mais je n'ai plus souvenir de comment je l'avais
résolu, et là je n'ai pas réussi en passant par le panneau de
configuration
(Options régionales et linguistiques(langues/détails/paramètres).
Quelqu'un
peut-il m'indiquer la procédure?
Merci d'avance et bonne soirée!
LM

Claude LaFrenière
Bonjour *ML* :

merci Didier, malheureusement je n'ai pas réussi, et pour cause, j'avoue ne
pas savoir quelle est la touche shift (j'en ai essayé un certain nombre sans
succès...)
remerci...!

Shift = supp ou une flêche pointant vers le haut ... :-)

Tu peux utiliser ceci pour te faciliter les choses:
C:WindowsSystem32osk.exe = clavier visuel.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)
http://climenole.serendipia.net/

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

ML
bonjour Claude, merci également à toi, mais pas plus de succès en utilisant
la bonne touche, qulqu'un peut-il m'indiquer une autre option?
Merci!
L.

Bonjour *ML* :

merci Didier, malheureusement je n'ai pas réussi, et pour cause, j'avoue ne
pas savoir quelle est la touche shift (j'en ai essayé un certain nombre sans
succès...)
remerci...!

Shift = supp ou une flêche pointant vers le haut ... :-)

Tu peux utiliser ceci pour te faciliter les choses:
C:WindowsSystem32osk.exe = clavier visuel.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)
http://climenole.serendipia.net/

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Claude LaFrenière
Date: Tue, 19 Apr 2005 18:39:41 -0400
Message-ID: <1d49nef4a7x0d$

Bonjour *ML* :

bonjour Claude, merci également à toi, mais pas plus de succès en utilisant
la bonne touche, qulqu'un peut-il m'indiquer une autre option?
Merci!
L.

Par le panneau de configuration | options régionales et linguistique...

Voir l'image :

http://cjoint.com/?euaKVFlLA8

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)
http://climenole.serendipia.net/

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Didier [MVP]
Re,
Oups Shift est marqué sur les clavier QWERTY, c'est la touche Maj sans le
cadenas. (une grosse flèche vers le haut).
Didier.
Si il ne se passe rien le français n'est peut être pas installé.
Panneau de config, Options régionales et linguistiques, onglet Options
régionales : il doit être écrit ou vous devez pouvoir choisir Français
France. Sinon onglet langues bouton détails : ajouter Français pour le
langue et France pour le clavier.
Didier.

"ML" a écrit dans le message de news:

bonjour Claude, merci également à toi, mais pas plus de succès en
utilisant
la bonne touche, qulqu'un peut-il m'indiquer une autre option?
Merci!
L.

Bonjour *ML* :

merci Didier, malheureusement je n'ai pas réussi, et pour cause,
j'avoue ne
pas savoir quelle est la touche shift (j'en ai essayé un certain nombre
sans
succès...)
remerci...!

Shift = supp ou une flêche pointant vers le haut ... :-)

Tu peux utiliser ceci pour te faciliter les choses:
C:WindowsSystem32osk.exe = clavier visuel.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)
http://climenole.serendipia.net/

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

C
ML a tourné sept fois sa plume ds l'encrier pour ns écrire
bonjour Claude, merci également à toi, mais pas plus de succès en
utilisant la bonne touche, qulqu'un peut-il m'indiquer une autre option?
Merci!
L.

Bonsoir à tous :-) et en essayant les conseils de notre amie La
Panthère Noire sur:
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html
Bien l-) @+

--

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
«il n'est jamais trop tard pour bien faire»