Clavier avec trackpad ou trackball integre

Christophe Franco
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un clavier d'un genre un peu particulier,
j'aurais besoin d'un clavier avec trackpad intégré, ou trackball à la
limite. (un peu comme un clavier de portable donc, mais pour machine de
bureau)

En USB ou PS2, peu importe. Après pas mal de recherches, Surcouf, les
grandes surfaces, et la plupart des VPCistes, je ne suis tombé que sur
une seule référence, proposée par Topachat.com, qui consiste en un
clavier avec trackball à la place des flèches. Mais j'hésite à l'acheter
car pour le reste, ça m'a tout l'air d'un clavier standard, au niveau
dimensions. Or je n'ai pas franchement besoin d'un clavier aussi grand,
un clavier "façon clavier de portable" (sans pavé numérique donc) serait
bien mieux, et en plus je préfèrerais grandement un trackpad.

Quelqu'un saurait-il où trouver un tel objet ? (ou bien si quelqu'un en
a un à vendre, ça peut s'étudier, à voir)

Christophe

Christophe Franco
VaN wrote:
le Wed, 12 Nov 2003 08:57:21 +0100, Christophe Franco
a wroté:

Bonjour à tous,

salut,

En USB ou PS2, peu importe. ....
Or je n'ai pas franchement besoin d'un clavier aussi grand, un clavier
"façon clavier de portable" (sans pavé numérique donc) serait bien
mieux, et en plus je préfèrerais grandement un trackpad.

Sur une seule ligne
http://informatique.kelkoo.fr/shopbot/go.jsp?catId3201&from=browse&merchantId616723&pkey=8&orw=true

(le lien ne marche pas)

Bon, je suis allé faire une recherche à la main, avec trackpad
visiblement il n'y en a pas. Avec trackball, j'en ai trouvé 2 (pas celui
de chez topachat d'ailleurs), au moins aussi encombrants que ce dernier,
et beaucoup plus cher en plus...

Christophe Franco
VaN wrote:

En USB ou PS2, peu importe. ....
[...]

http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/fr/computerAccessories/kktype/part/pcat/clavier/motcle/touch_pad/113201.html
clavier touchpad 19""

Merci pour ce lien, je n'avais pas pensé à chercher avec "touchpad"
effectivement... Reste que celui-là est vraiment hors de prix, et d'un
format trop "carré" pour ce que je veux en faire. Je vais continuer à
chercher.

Frank_O'File
Christophe Franco wrote in

[...]

------------------

Comme celui ci?

--

corrigez mes écrits, SVP:
ce n'est pas ma langue

Frank_O'File
"Frank_O'File" <Frank_O' wrote in

Christophe Franco wrote in

http://www.adesso.com/products_detail.asp?productid‘

--
corrigez mes écrits, SVP:
ce n'est pas ma langue

Christophe Franco
Frank_O'File wrote:
"Frank_O'File" <Frank_O' wrote in

Christophe Franco wrote in

[...]

Ah, oui effectivement, là c'est déjà plus dans mes prix (sauf qu'ils ne
livrent pas hors USA... Tu n'as pas une idée de l'éventuelle
disponibilité en France ?)

Frank_O'File
[...]

J'ai telephoné Adesso et ils m'ont dit qu'ils n'ont

aucune intention de vendre ce clavier en France.

Mais c'etait evident qu'elle est Japonaise.
Elle parle anglais avec un accent.

--
corrigez mes écrits, SVP:
ce n'est pas ma langue