clavier bizarre depuis passage à sid

Yannick F.
salut

je viens de faire un passage de woody à sid et j'ai perdu mon clavier
français...

en fait, seules les touches numériques en haut déconne, je n'ai plus les
accents, plus le signe -, plus le signe égal (j'ai autre chose à la
place, il y a des inversions) etc..

j'imagine qu'il faut faire un
dpkg-reconfigure mais lequel ??

merci

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

Frédéric Willem
Yannick F. wrote:
[...]

console-common ou console-data et peut-être aussi un dpkg-reconfigure
locales avant pour etre sur de bien etre en français.

merci

Si çà peut aider ...

--
Wil