Clavier bloqué en majuscules ?

14 réponses
Schmurfle
Salut,

Lorsque je maintiens trop longtemps certaines touches (je ne sais pas
exactement lesquelles mais il doit d'agir de majuscule puisque ce sont des
touches qui n'"écrivent" rien), mon clavier reste bloqué sur les touches
majuscules. Rien à faire pour revenir en arrière, je dois rebooter le PC.
J'ai bien essayé de débrancher la prise USB et de la remettre sur un autre
port mais ça n'a rien changé.

Au fait, ça active parfois la fenêtre qui me propose de mettre les touches
filtres.
Vous avez une idée ?
D'avance merci.
S -

10 réponses

1 2
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Schmurfle a dit avec maestria :

Salut,

Lorsque je maintiens trop longtemps certaines touches (je ne sais pas
exactement lesquelles mais il doit d'agir de majuscule puisque ce
sont des touches qui n'"écrivent" rien), mon clavier reste bloqué sur
les touches majuscules. Rien à faire pour revenir en arrière, je dois
rebooter le PC. J'ai bien essayé de débrancher la prise USB et de la
remettre sur un autre port mais ça n'a rien changé.

Au fait, ça active parfois la fenêtre qui me propose de mettre les
touches filtres.
Vous avez une idée ?
D'avance merci.
S -

1) faut enlever les gants de boxe pour tapez sur le clavier
2) je suppose qu'il s'agit de la touche avec un cadenas il suffit de
rappuyer une nouvelle fois dessus et tu est de nouveau en minuscule, allez
hop un petit coup en majuscule, hop un petit coup en minuscule, hop un petit
coup en majuscule, hop un petit coup en minuscule,
hop un petit coup en majuscule, hop un petit coup en minuscule, hop un petit
coup en majuscule, hop un petit coup en minuscule, hop un petit coup en
majuscule, hop un petit coup en minuscule, arrête je suis épuisé ;o))

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Claude LaFrenière
Bonjour *Schmurfle* :

Salut,

Lorsque je maintiens trop longtemps certaines touches (je ne sais pas
exactement lesquelles mais il doit d'agir de majuscule puisque ce sont des
touches qui n'"écrivent" rien), mon clavier reste bloqué sur les touches
majuscules. Rien à faire pour revenir en arrière, je dois rebooter le PC.
J'ai bien essayé de débrancher la prise USB et de la remettre sur un autre
port mais ça n'a rien changé.

Au fait, ça active parfois la fenêtre qui me propose de mettre les touches
filtres.
Vous avez une idée ?
D'avance merci.
S -

Ce serait pas ça :

http://www.d2i.ch/pn/az/t.html#t006

?

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)
http://climenole.serendipia.net/

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Didier [MVP]
Re,
Il est fatigué Jean-Marc tout est en minuscule :)) Ah oui une forme de
respect ! ou la voix cassée.
Didier.

"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news: Ot$
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Schmurfle a dit avec maestria :

Salut,

Lorsque je maintiens trop longtemps certaines touches (je ne sais pas
exactement lesquelles mais il doit d'agir de majuscule puisque ce
sont des touches qui n'"écrivent" rien), mon clavier reste bloqué sur
les touches majuscules. Rien à faire pour revenir en arrière, je dois
rebooter le PC. J'ai bien essayé de débrancher la prise USB et de la
remettre sur un autre port mais ça n'a rien changé.

Au fait, ça active parfois la fenêtre qui me propose de mettre les
touches filtres.
Vous avez une idée ?
D'avance merci.
S -

1) faut enlever les gants de boxe pour tapez sur le clavier
2) je suppose qu'il s'agit de la touche avec un cadenas il suffit de
rappuyer une nouvelle fois dessus et tu est de nouveau en minuscule, allez
hop un petit coup en majuscule, hop un petit coup en minuscule, hop un
petit coup en majuscule, hop un petit coup en minuscule,
hop un petit coup en majuscule, hop un petit coup en minuscule, hop un
petit coup en majuscule, hop un petit coup en minuscule, hop un petit coup
en majuscule, hop un petit coup en minuscule, arrête je suis épuisé ;o))

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Didier [MVP] a dit avec maestria :

Re,
Il est fatigué Jean-Marc

un peu a mon age c'est normal

tout est en minuscule :)) Ah oui une forme de
respect !

hé oui :o)

ou la voix cassée.

aussi, vieux tabagique

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Schmurfle
Merci
Je vais essayer
Ca me semble en tout cas plus réfléchi comme réponse que le coup du cadenas

Schmurfle -
Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Schmurfle a dit avec maestria :

Merci
Je vais essayer
Ca me semble en tout cas plus réfléchi comme réponse que le coup du
cadenas
Schmurfle -

quoique :o)
si tu ne le sais pas sous xp, c'est différents de sous 98, la touche caps
lock (un cadenas sur la majorité des claviers) bloque les touches en
majuscules, il faut appuyer de nouveau dessus pour les débloquer les touches
majuscules "normales" (c'est a dire celle avec les fleches vers le haut) non
aucun effet pour débloquer cette fonction.

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Didier [MVP]
Re,
Vous faites de Jean-Marc une victime d'un délit de sale....
C'est pas gentil...... à son âge :))
Didier.

"Schmurfle" a écrit dans le message de news:
42668c3a$0$25042$
Merci
Je vais essayer
Ca me semble en tout cas plus réfléchi comme réponse que le coup du
cadenas

Schmurfle -

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Didier [MVP] a dit avec maestria :

Re,
Vous faites de Jean-Marc une victime d'un délit de sale....
C'est pas gentil...... à son âge :))
Didier.

ha bougre de p'tit salopiaud s'moqui d'un zeune homou dé la force de l'age
t'va veye si j'teu choppe

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Jacquou
"Jean-Marc(Jura)" <skype(jmmldr)ldrZfree.fr(Zcomme@)> a écrit dans le
message de news:%232F4f$
| Bonjour à Tous
| le(la) très honorable Schmurfle a dit avec maestria :
|
| > Merci
| > Je vais essayer
| > Ca me semble en tout cas plus réfléchi comme réponse que le coup du
| > cadenas
| > Schmurfle -
|
| quoique :o)
| si tu ne le sais pas sous xp, c'est différents de sous 98, la touche caps
| lock (un cadenas sur la majorité des claviers) bloque les touches en
| majuscules, il faut appuyer de nouveau dessus pour les débloquer les
touches
| majuscules "normales" (c'est a dire celle avec les fleches vers le haut)
non
| aucun effet pour débloquer cette fonction.
|
| --
Tu peux aussi paramétrer (je ne mes souviens plus trop par où) que pour
repasser en minuscules, il faut taper sur la touche Shift, et non retaper
sur la touche cadenas.
Si qq'un peut me rappeler comment, car c'est bien pratique quand on a été
habitué comme ça avec la Remington...

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
Gab
Jacquou wrote:
Tu peux aussi paramétrer (je ne mes souviens plus trop par où) que
pour repasser en minuscules, il faut taper sur la touche Shift, et
non retaper sur la touche cadenas.
Si qq'un peut me rappeler comment, car c'est bien pratique quand on a
été habitué comme ça avec la Remington...

voici ce que me propose googel en un rien de temps ... avec un peu de
réflexion, je n'aurais même pas du passer par google, honte sur moi :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#35

vala,

GAB.

1 2