clavier canadien francais qui fonctionne mal

piro
Bonjour

j'ai beau installer le clavier canadien francais sur mon ordi en windows 98
et en win XP pro. Les accents fonctionnent pas comme d'habitude. Si j'appui
sur la touche ^ elle écrit automatique 2 ^^ . Meme chose pour les ` qui
s'affiche en double aussi comme ceci: ``

J'ai beau chercher sur internet je ne trouve rien. J'ai un autre ordi en win
98 v.2 et tout fonctionne bien. Qu'est ce qui s'est passé?? j'ai passé
l'antivirus et rien.

Quelqu'un a une idée? merci pour vos réponses!

Bye!

Artic-C
Bonjour * piro* qui nous dit :

[...]

tu as un virus