clavier - combinaison alt-Gr ne marche plus .....

Fabrice COSTA
salut a tous

Suite a une reinstall de win XP mon clavier azerty marche normalement sauf
pour les caractere combinés en bas a droite des touche .... pour taper @
par exemple il faut que je tape alt-gr + 2 !? au lieu de alt-gr + 9 comme
tous le monde !

comment resoudre ce probleme ?

merci

FaB

Az Sam
ah ben chez moi @ c'est altgr + 0.
c'est une question XP voir u groupe XP comme : microsoft.public.fr.windowsxp

--
Cordialement,
Az Sam.

"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:
coehno$g7c$
[...]

Tombeau
Fabrice COSTA wrote:
[...]

Ben chez moi on tape Alt-gr + 0 pour avoir l'@

michel
Alt Gr +2 pour @ correspond a un clavier belge
Verifie si tu as bien selectionne le clavier francais
Fabrice COSTA
"michel" a écrit dans le message de
Alt Gr +2 pour @ correspond a un clavier belge
Verifie si tu as bien selectionne le clavier francais

Exact
merci

FaB