Clavier, conflit avec son pilote

Le
Piplo
Bonjour,
J'ai fait un erreur au changement du clavier et ça a provoqué un coflit. Je
reçois ce message : "Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été
désactivé. Il se peut qu'un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités
(code 32)"
J'ai tout essayé. Desactiver le clavier, mettre à jour le pilote, démarrer
sans le clavier et essayer de l'installer à la main Rien, Xp remet
toujours le bon pilote (generique) mais le clavier ne fonctionne pas. Même
j'ai essayé de suivre les conseils de Xp pour m'en sortir (un peu naif, je
sais :-))
Le clavier et un clavier standard qui fonctionnat jusqu'au moment où j'ai
voulu lui installer un pilote pour profiter de ses boutons de lancement
rapide.
Bref, je sérai content de le voir fonctionner comme un clavier quelconque,
mais qui marche!
Merci d'avance pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #17563921
Piplo wrote:
[...]

Bonsoir
Reviens à ta configuration d'avant avec la restauration système.
Ca devrait remarcher si tu connais la date de ton erreur
Herser
Piplo
Le #17564271
"Herser" a écrit :

Bonsoir
Reviens à ta configuration d'avant avec la restauration système.
Ca devrait remarcher si tu connais la date de ton erreur
Herser

Ton idée est bonne mais j'avais oublié de l'inclure dans ma liste. Le
problème date de hier, j'ai fait un essai de restauration à deux points
précédents et la reponse a été la même "Il n'y a pas eu de modification entre
ce point et votre configuration actuelle, la restauration ne sera pas faite"
(A peu près c'est ça le message).
Moi, non plus je ne comprends pas pouquoi il ne le fait pas.
Ca n'a pas changé la situation.
Si tu as une autre idée je suis préneur.
J'ai même désinstallé la souris. Je me suis dit que comme il y a des
claviers avec la souris incluse, mais ça n'a rien changé.
Le clavier est PS2.
casuandre
Le #17643311
Piplo a écrit le 18/10/2008 à 01h17 :
"Herser" a écrit :

[...]

desinstalle ton pilote si tu peux

sinon dans materiel (proprieté sur poste de travail du bureau) supprime carrément le clavier
redemarre aussitot
c'est tout...