clavier continu pour un jeux en GLUT

Le
1947
Salut a tous !
Je sollicite votre aide pour un petit problème non résolu (et c'est
pas le dernier :P), comme dis dans le titre je voudrai que lorsqu'on
reste appuyé sur une touche du clavier (avancer, reculé, déplacements
latéraux,), il n'y est pas de temps d'écart entre les touche (comme
lorsque vous laisser le doigt sur une touche dans un éditeur de
texte).

J'utilise OpenGL (GLUT), mais pas SDL, il y aurai un moyen ?

Par avance merci,
Jonathan
Christian ASTOR
Le #19987861
On 25 août, 16:06, 1947
[...]

Utilise une "game loop" (PeekMessage() & GetAsyncKeyState()),
comme dans le vieil article de MSDN :
http://web.archive.org/web/20000615194741/http://msdn.microsoft.com/library /techart/msdn_dos2win.htm
1947
Le #19989331
On 25 août, 16:55, Christian ASTOR
On 25 août, 16:06, 1947
> [...]
> texte).

Utilise une "game loop" (PeekMessage() & GetAsyncKeyState()),

http://www.cppfrance.com/forum/sujet-PROBLEME-SOURIS-CLAVIER-AVEC-OPENGL-GL UT_645720.aspx
voila la réponse il suffit d'utiliser la fonction glutIdleFunc() qui
gère le temps ou il ne se passe rien soit le temps entre la
répétition !!
1947
Le #19989321
> [...]
> texte).

Utilise une "game loop" (PeekMessage() & GetAsyncKeyState()),

Merci pour ta réponse elle m'as mis sur la bonne voie !!
1947
Le #19989311
> [...]

voila la réponse il suffit d'utiliser la fonction glutIdleFunc() qui
gère le temps ou il ne se passe rien soit le temps entre la

Merci pour ta réponse Christian elle m'a mis sur la bonne voie