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clavier continu pour un jeux en GLUT

4 réponses
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1947
Salut a tous !
Je sollicite votre aide pour un petit probl=E8me non r=E9solu (et c'est
pas le dernier :P), comme dis dans le titre je voudrai que lorsqu'on
reste appuy=E9 sur une touche du clavier (avancer, recul=E9, d=E9placements
lat=E9raux,...), il n'y est pas de temps d'=E9cart entre les touche (comme
lorsque vous laisser le doigt sur une touche dans un =E9diteur de
texte).

J'utilise OpenGL (GLUT), mais pas SDL, il y aurai un moyen ?

Par avance merci,
Jonathan

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Christian ASTOR
On 25 août, 16:06, 1947 wrote:
Salut a tous !
Je sollicite votre aide pour un petit problème non résolu (et c'est
pas le dernier :P), comme dis dans le titre je voudrai que lorsqu'on
reste appuyé sur une touche du clavier (avancer, reculé, déplacemen ts
latéraux,...), il n'y est pas de temps d'écart entre les touche (comm e
lorsque vous laisser le doigt sur une touche dans un éditeur de
texte).



Utilise une "game loop" (PeekMessage() & GetAsyncKeyState()),
comme dans le vieil article de MSDN :
http://web.archive.org/web/20000615194741/http://msdn.microsoft.com/library /techart/msdn_dos2win.htm
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1947
On 25 août, 16:55, Christian ASTOR wrote:
On 25 août, 16:06, 1947 wrote:

> Salut a tous !
> Je sollicite votre aide pour un petit problème non résolu (et c'est
> pas le dernier :P), comme dis dans le titre je voudrai que lorsqu'on
> reste appuyé sur une touche du clavier (avancer, reculé, déplacem ents
> latéraux,...), il n'y est pas de temps d'écart entre les touche (co mme
> lorsque vous laisser le doigt sur une touche dans un éditeur de
> texte).

Utilise une "game loop" (PeekMessage() & GetAsyncKeyState()),
comme dans le vieil article de MSDN :http://web.archive.org/web/200006151 94741/http://msdn.microsoft.com/l...



http://www.cppfrance.com/forum/sujet-PROBLEME-SOURIS-CLAVIER-AVEC-OPENGL-GL UT_645720.aspx
voila la réponse il suffit d'utiliser la fonction glutIdleFunc() qui
gère le temps ou il ne se passe rien soit le temps entre la
répétition !!
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1947
On 25 août, 16:55, Christian ASTOR wrote:
On 25 août, 16:06, 1947 wrote:

> Salut a tous !
> Je sollicite votre aide pour un petit problème non résolu (et c'est
> pas le dernier :P), comme dis dans le titre je voudrai que lorsqu'on
> reste appuyé sur une touche du clavier (avancer, reculé, déplacem ents
> latéraux,...), il n'y est pas de temps d'écart entre les touche (co mme
> lorsque vous laisser le doigt sur une touche dans un éditeur de
> texte).

Utilise une "game loop" (PeekMessage() & GetAsyncKeyState()),
comme dans le vieil article de MSDN :http://web.archive.org/web/200006151 94741/http://msdn.microsoft.com/l...



Merci pour ta réponse elle m'as mis sur la bonne voie !!
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1947
On 25 août, 16:55, Christian ASTOR wrote:
On 25 août, 16:06, 1947 wrote:

> Salut a tous !
> Je sollicite votre aide pour un petit problème non résolu (et c'est
> pas le dernier :P), comme dis dans le titre je voudrai que lorsqu'on
> reste appuyé sur une touche du clavier (avancer, reculé, déplacem ents
> latéraux,...), il n'y est pas de temps d'écart entre les touche (co mme
> lorsque vous laisser le doigt sur une touche dans un éditeur de
> texte).

Utilise une "game loop" (PeekMessage() & GetAsyncKeyState()),
comme dans le vieil article de MSDN :http://web.archive.org/web/200006151 94741/http://msdn.microsoft.com/l...



http://www.cppfrance.com/forum/sujet-PROBLEME-SOURIS-CLAVIER-AVEC-OPE...
voila la réponse il suffit d'utiliser la fonction glutIdleFunc() qui
gère le temps ou il ne se passe rien soit le temps entre la
répétition !!

Merci pour ta réponse Christian elle m'a mis sur la bonne voie