Clavier

Le
belga
Bonjour,

Aujourd'hui, j'essaie d'envoyer un e-mail et toutes mes touches sont
inversées, j'ai l'impression de me retrouver avec un clavier QWERTY,
aurais-je fait une fausse manoeuvre, car j'ai toujours fonctionné en AZERTY.
Merci de votre aide!
jceven
Le #1326575
[...]

Essayez d'appayer en même temps sur ALT + Schift (Gauche)
Si vous avez à D dans la barre des tâches l'icone de la langue elle devrait
passer de "EN" en "FR"
La fausse manoeuvre que vous avez ou faire est sans doute celle ci puisque
l'appui sur ces 2 touches fait basculer d'une mangue à l'autre.
JCE

Bernard Guérin

"jceven" news:47a6b85c$0$906$

l'appui sur ces 2 touches fait basculer d'une mangue à l'autre.

J'aime bien les mangues, mais jusqu'à présent, je vais les acheter au
marché, je n'ai jamais réussi à passer de l'une à l'autre par des touches du
clavier ;-)

--
Bernard Guérin

jceven
Le #1326397
"Bernard Guérin"
Bonjour,

"jceven" news:47a6b85c$0$906$

[...]

Quand j'ai vu la faute, le message était parti! Je m'attendais donc à une
boutade en retour! Désolé d'avoir des doigts aussi gros ou d'avoir placé
sur ce p.... de clavier le "M" à côté du "L"
Heureusement qu'entre le "c" et le "b" il y a une touche. Sinon j'éviterais
d'écrire que vous êtes bien "bon " de m'avoir signalé la faute! (:- )
JCE