clavier

Le
anitida
je remercie zozo lou ravi et jean67 ,mais ça ne marche pas ,tant pis je l'emmenerer chez le reparateur ,mon fils a bien essaye mais sans succe
ce n'est pas grave ,je fais avec le vieux modele .
je vous remercie de vous etre interresse a mon message.a la prochaine fois .
Zozo
Le #19561601
bon courage, et au plaisir...

"rosetremiere" geUYl.40019$