Clavier

Morphéus
Bonjour,

Ca fait un petit moment que je me demande à quoi sert le 3 éme voyant du
clavier !
Majuscules, vérrouillage majuscules, mais le 3 éme il sert à quoi ?

Bethebeast
Bonjour,

Ca fait un petit moment que je me demande à quoi sert le 3 éme voyant du
clavier !
Majuscules, vérrouillage majuscules, mais le 3 éme il sert à quoi ?

C'est la touche *Arrêt défil* qui se trouve entre *Imp écran* qui permet
de faire une capture d’écran et *Pause*, qui interrompt momentanément le
défilement d’une suite de caractères.
La touche *Arrêt défil * stoppe définitivement le défilement d’une suite
de caractères…
voila,
@+

Morphéus
[...]