clavier francais

huber
je possede un pc portable avec vista . Un programme que j'ai developpe
(.exe) qui fonctionnait sous XP, fonctionne anormalement sous Vista ,comme
si mon clavier etait americain. De meme en utilisation l'editeur sous
"invite
de commande" j'ai la meme anomalie mon clavier est considere comme qwerty

René Ghena
Bonjour. essayez avec les touches: CTRL-ALT et F1. Le clavier devrait devenir
US puis CTRL-ALT et F2. Le clavier devrait revenir en Français. J'utilise ce
système qui fonctionne sur mon PC. Salut.
--
Rejeal

"huber" a écrit :

[...]

René Ghena
Re bonsoir. J'ai oublié de préciser que mon système fonctionnait sous "DOS"
uniquement. Désolé de vous avoir induit en erreur si ça ne fonctionne pas sur
votre portable.
--
Rejeal

"huber" a écrit :

[...]

JF
Origine du message :
poster)
[...]

Ajouter la ligne KB16 FR à C:windowssystem32autoexec.nt
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2007/02/07/clavier-fran-ais-pour-edit-com.aspx

--
Salutations, Jean-François
huber
merci pour le reponse rapide de jf
j'ai essaye de modifier autoexec avec le "bloc notes puis" avec "wordpad", a
chaque fois j'ai un message de blocage , l'enregistrement de la modification
est rejetee, je suppose que l'ordin's considere que je ne suis pas
l'administrateur , pourtant je n'ai qu'un seul utilisateur

d'autre part j'ai un souci quand je lance le panneau de configuration, 2
fois sur 3 il bloque, et affiche ensuite que windows explorer ne repond pas
??

meric par avance pour plus de conseils

g huber

"JF" a écrit dans le message de
Origine du message :
(Si vous lisez ailleurs ce message, vous savez à présent où venir poster)
[...]

JF
[...]

Essayer cette méthode depuis un compte admin :
WIN+R pour ouvrir Exécuter, puis coller cette commande :

cmd /k cd/d %windir%system32&&echo KB16 FR>>autoexec.nt&&type
autoexec.nt

(en une ligne à copier et coller)

Ouvrir une nouvelle question.

--