Clavier G15 Usb qui pose probleme

Le
-STF-
'lut

Quand jessaie de faire un clic droit sur le bureau de Xp pour avoir la boite
de dialogue propriété, elle apparait mais disparait aussi sec
Quand je veux avec toujours le clic droit de creer un dossier, Idem, elle
disparait instantanément

cela ne marche que par moment mais au bout dun certain temps je suis obligé
de changer de portn usb mon clavier
On dirait qu'il execute quelque chose tout le temps qui empeche l excution
du clic droit

je l'ai branché en direct seul et sur un hub alimenté mais cest pareil

Quen pensez vous ?

merci
georges j-m

Bonjour,
Essaye avec un clavier PS2.
--
Georges
-STF-

"georges j-m" 48f3261b$0$861$
-STF- a écrit :
[...]

Le #17516111
Jai changé le clavier par le meme model est ca ne le fait plus
G15 Logitech
comment reparer lautre ?

merci

"-STF-" 48f331cc$0$20795$

-STF- a écrit :
[...]

Az Sam
Le #17520441
"-STF-" 48f3809f$0$18570$
Jai changé le clavier par le meme model est ca ne le fait plus
G15 Logitech
comment reparer lautre ?

merci

soit c'est une touche bloquée.( demonrage nettoyage) soit c'est la puce et
là c'est mort.

--
Cordialement,
Az Sam.