Clavier que je ne connais pas

zorblug47
BONJOUR
J'ai eu un portable, le soucis est que ce n'est pas un AZERTY ni un QWERTY.=
Il commence comme un QWERTY mais =E0 la place du Y c'est un Z et les tout =
ne correspond pas =E0 ce que je tape. Est-il possible de configurer le port=
able pour que les touches correspondent?
Merci d'avance.
A bient=F4t.

Norbert
Le 29/12/2014 11:37, a écrit :
BONJOUR
J'ai eu un portable, le soucis est que ce n'est pas un AZERTY ni un QWERTY. Il commence comme un QWERTY mais à la place du Y c'est un Z et les tout ne correspond pas à ce que je tape. Est-il possible de configurer le portable pour que les touches correspondent?
Merci d'avance.
A bientôt.

3 secondes de recherche t'aurait permis de savoir que c'est un clavier
allemand (enfin germanophone).
Et sinon
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/change-keyboard-layout
t'expliquera comment changer ça.

--
à bientôt
zorblug47
Le lundi 29 décembre 2014 11:48:29 UTC+1, Norbert a écrit :
Le 29/12/2014 11:37, a écrit :
> [...]
> Merci d'avance.
> A bientôt.

3 secondes de recherche t'aurait permis de savoir que c'est un clavier

les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Bonjour Norbert
Un tout grand merci, je viens souvent sur ce forum car vous m'êtes tjr de bon conseil. Encore merci à vous je vais aller voir la procédure. Bonn e fête de fin d'année à vous
zorblug47
Le lundi 29 décembre 2014 11:37:03 UTC+1, a écrit :
[...]

C'est super, ça fonctionne OK