Clavier Logitech qui agit bizarrement.

Le
Henri Beyle
Bonjour,

J'avais posté in y a quelques temps un message car mon clavier logitech
ajoutait des lettre tout seul en cour de frappe.

Il doits'agir de perturbations électromagnétiques car après avoir vré
puis remis le pilote, rien n'a changé, mais si j'écris avec un autre
clavier logitech, mais à fil cemlui-là, il ne se passe plus rien.

Pourtant le récepteur est à 50 cmdu clavier, et à la même hauteur.
John of Aix
Le #3968081
Henri Beyle wrote:
[...]

Il se peut que le clavier est cassé tout simplemetn, ou plutot qu'il y a
une salété dedans qui fait faux contact. Ca se nettoie si on le demonte.
La lettre, est elle proche de celle que tu tapes?

Henri Beyle
Le #3967971
John of Aix a couché sur son écran :
Henri Beyle wrote:
[...]

Pas forcément. Et en plus, ça change par période de 7/15 jours....

William Marie
Le #3967931
"Henri Beyle"
Henri Beyle wrote:
[...]

hauteur.... Il se peut que le clavier est cassé tout simplemetn, ou
[...]

Vérifiez quand même avec un antivirus. J'ai lu des trucs concernant un
fichier KHALMNPR.EXE de Logitech, normalement de 56 Ko mais qui passait à
plus de 100 sous l'influence de je ne sais quelle bêbête.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Henri Beyle
Le #3967871
William Marie a formulé la demande :
"Henri Beyle"
Henri Beyle wrote:
[...]

J'ai 4 fichiers qui répondent à ce nom.
2 dans les program files/fichiers commmuns,
et 2 dasn windows/system32/DRVSTORE/blablabla

Ils font tous 55ko....