Clavier Logitech sur Mac OS X

Rafael OTERO
Bonjour à tous

J'ai vu sur le forum il y a quelques mois, qu'il existe une définition de
clavier qui permet d'obtenir un mapping correct de touches avec Mac OS X.

Mais impossible de retrouver la trace du tuyau.

Quelqu'un connaît-il le lien adéquat ?

Merci d'avance

Rafael OTERO

Rafael OTERO
Bonjour à tous et merci à Gilles Silberzahn pour sa réponse rapide

Le 7/12/04 12:22, dans
1gof00t.mu8e3a1te7sbnN%, « Gilles Silberzahn »
a écrit :

Rafael OTERO wrote:

J'ai vu sur le forum il y a quelques mois, qu'il existe une définition
de clavier qui permet d'obtenir un mapping correct de touches avec Mac
OS X.

Chez Logitech :
<http://logitech.fr/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID96>

Si il n'y a pas de driver Mac OS X pour ton clavier, tu peux charger un
mapping ici :
<ftp://silberzahn.dyndns.org/-Public/Mac/MatosHard/LogitechKeyboardrsrcF
R.sit>

À noter que certains utilisent ce mapping avec le driver Logitech
installé, le préférant aux mappings proposés par Logitech.

Bon, je viens de voir dans un autre post que tu as un clavier MicroSoft.
Donc tu charges le mapping, proposé, tu lis bien le ReadMe, tu installes
et ça devrait fonctionner.

Un feedback sera apprécié.

Pour le driver Logitech, j'avais déjà la dernière version.

En ce qui concerne le lien :
<ftp://silberzahn.dyndns.org/-Public/Mac/MatosHard/LogitechKeyboardrsrcFR.si
t>

Impossible de télécharger le fichier. Tentatives avec Safari, Internet
Explorer, Speed Download sans succès,

Soit le lien n'est pas le bon, soit le serveur est out !!!

Merci d'avance

Rafael OTERO

Prenom.Nom
Rafael OTERO wrote:

Impossible de télécharger le fichier. Tentatives avec Safari, Internet
Explorer, Speed Download sans succès,

Oui, désolé, j'ai vu ça... Y'a encorte une c*** avec le mode passif sur
mon serveur ftp... À moins que ce soit la borne airport qui autorise pas
les bons ports...

Bref, je regarderai ça quand j'aurai 5 minutes...

En attendant, c'est là :
<http://perso.wanadoo.fr/aapl/LogitechKeyboardrsrcFR.sit>
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com

Prenom.Nom
Gilles Silberzahn wrote:

Oui, désolé, j'ai vu ça... Y'a encorte une c*** avec le mode passif sur
mon serveur ftp... À moins que ce soit la borne airport qui autorise pas
les bons ports...

Bon, il suffit de pas utiliser le mode passif. Je viens de tester avec
Transmit et le Finder de Mac OS X, et ça fonctionne.