pdorange
Le #1157406
touo . .
--

Je suppose que ton clavier ne marche pas, puisque ton message est vide.
Vérifies bien que le cable USB est bien branché.

Et si on veut pas te répondre ?

--
Pierre-Alain Dorange

O 3
Le #1157404
"Pierre-Alain Dorange" message de news:1i9dsjm.1o3w8c1scemkcN%
touo . .
--

[...]

Bj,

Je recherche un vieux clavier USB pour un Imac 3.
Quelqu'un en aurait-il un dont il ne se sert plus?

sebastienmarty
Le #1157403
O 3
Je recherche un vieux clavier USB pour un Imac 3.
Quelqu'un en aurait-il un dont il ne se sert plus?

N'importe quel clavier USB (sauf les nouveaux alu peut-être) fera
l'affaire.

--
[SbM]