clavier macally : 2 touches inversées ?

Pierre
Bjr,

Je viens d'installer un mac mini avec un clavier macally §ikeyslim :
http://www.macally.com/spec/usb/input_device/keyboards.html)

le clavier est fonctionnel sauf pour 2 touches qui sont inversées. La
touche @(#) est inversée avec la touche <(>)

lorsque je vais dans les pref systeme pour régler le clavier, le clavier
retouve son fonctionnement normal. Mais au prochain allumage, les 2
touches sont à nouveau inversée.

J'ai resetté la pram, reconstruits les droits d'accès sur les fichiers
mais rien n'y fait.

Une idée ?

laurent.pertois
Pierre wrote:

Une idée ?

J'ai le même. Deux solutions, quand l'assistant de Mac OS X te propose
de reconnaître le clavier, lui préciser qu'il est de type américain
(oui, je sais, le tien est en azerty, mais bon...) et ça doit passer.

Sinon, perso, j'ai installé les drivers de MacAlly, ne serait-ce que
pour gérer les touches de son et depuis Mac OS X ne me dérange plus
jamais.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Pierre
In article <1h8m3nb.1h2uunl18lvptsN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Pierre wrote:

[...]

Il me propose bien de reconnaitre le clavier mais le pb est à nouveau
identique au prochain démarrage du poste.

J'ai trouvé une page qui indique la marche à suivre pour corriger ce pb
(spécifique à tiger) :

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic4292
http://mapage.noos.fr/alain.blog/B1929831309/C2064343354/E833821822/index
.html