clavier MIDI/USB et OpenBSD

Thierry B
ATTENTION: xpost fr.comp.os.bsd et fr.comp.musique
soyez gentil de mettre le bon fu2 selon la réponse.

Bonjour.

J'ai un clavier MIDI Evolution mk225c connecté par USB sur
un pécé sous OpenBSD44. Tout fonctionne bien, je lis mes
petits octets MIDI dans /dev/rmidi2. Seul souci, si je
met hors-tension le clavier par son interrupteur à l'arriere,
puis que je le rallume, plus rien ne passe. Un unplug/plug
du mk225c ne donne rien, et je dois rebooter la box pour
récuperer mes codes MIDI. Quel traitement dois-je mettre
en oeuvre pour corriger ça ?

a) just don't do that !
b) un combo de touches magiques sur le mk225c (pas trouvé
dans la doc)
c) une commande OBSD pour relancer une "init" du périphérique/
driver USB.

tTh.

--
<Morpheus> linux, c'est une question de VI ou de MORE
--{ http://bashfr.org/ }--

Miod Vallat
> [...]
du mk225c ne donne rien, et je dois rebooter la box pour
récuperer mes codes MIDI. Quel traitement dois-je mettre

Si tu veux, j'peux passer déboguer ça chez toi un de ces soirs ou
après-midi...
Thierry B
On 2009-04-10, Miod Vallat wrote:

Si tu veux, j'peux passer déboguer ça chez toi un de ces soirs ou
après-midi...

OpenBSD, ya pas à dire, c'est quand même bien fait. Je cache mes
enfants et je te fais signe...

Euh, aurais-tu une piste ?

--
http://tontonth.free.fr/cv.gif