Clavier num

Le
patrick.1200RTcazaux
Salut,

J'avais l'habitude d'utiliser le pseudo-clavier numérique des mes
MacBook Pro en appuyant sur la touche "fn". Depuis j'ai acheté un
Unibody i7, et il semblerait que ça n'existe plus : les touches
correspondantte n'ont plus de chiffres gravés, et la touche fn ne fait
rien.

Y aurait-il moyen de contourner ce problème ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Le 18/02/11 16:22, Tardigradus a écrit :
Y aurait-il moyen de contourner ce problème ?

Acheter un pavé numérique USB? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Je cherchais plutôt une solution logicielle... Du temps de Mac OS 9, je
saivais remapper un clavier avec Resedit ou autre, mais là...

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

Et la touche F6 (verr num), ça ne fonctionnerait pas des fois ?

--
Alex
patrick.1200RTcazaux
> Y aurait-il moyen de contourner ce problème ?

Et la touche F6 (verr num), ça ne fonctionnerait pas des fois ?

Non, elle n'est pas gravée Ver Num, et elle ne fait rien de spécial, du
moins pas dans ce sens là : il y a des logiciels où F6 fait quelque
chose, mais pas Verr Num, et de toutes façons pas avec fn (avec fn, ça
fait rétroéclairage du clavier).

J'ai bien l'impression qu'ils ont purement et simplement viré le
pseudo-pavé" numérique.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
> Acheter un pavé numérique USB? ;-)

Je cherchais plutôt une solution logicielle... Du temps de Mac OS 9, je
saivais remapper un clavier avec Resedit ou autre, mais là...

Ukulele est ton ami (s'il est toujours maintenu).

--
[SbM]
alex.vaure

J'ai bien l'impression qu'ils ont purement et simplement viré le
pseudo-pavé" numérique.

Éh ben dis donc, c'est de pire en pire. On n'avait déjà plus la pomme,
maintenant, y'a plus les chiffres ;-)))
--
Alex
Le Moustique
Le 18/02/11 22:11, Alex Vaure a écrit :
> J'ai bien l'impression qu'ils ont purement et simplement viré le
> pseudo-pavé" numérique.

Éh ben dis donc, c'est de pire en pire. On n'avait déjà plus la p omme,
maintenant, y'a plus les chiffres ;-)))

Prochain portable, y'aura plus le clavier!
Ah non, ça c'est déjà fait... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
> Acheter un pavé numérique USB? ;-)

Je cherchais plutôt une solution logicielle... Du temps de Mac OS 9, je
saivais remapper un clavier avec Resedit ou autre, mais là...

Peut être avec keyremap4macbook

Je ne sais pas si tu pourras faire ce que tu veux avec, mais il y a
plein de possibilités (moi je m'en sert pour transformer la touche "alt"
de droite en return ou enter qui a disparue (je ne sais jamais la bonne
dénomination) )

--
Gilbert
patrick.1200RTcazaux