Clavier Numérique a disparu

2 réponses
Aegidius
Sur le MBP 2012 la clavier numérique a disparu ?

Impossible de le réactiver il n'apparait plus dans la liste de
possibilités ???

2 réponses

someone
Aegidius wrote:

Sur le MBP 2012 la clavier numérique a disparu ?

Impossible de le réactiver il n'apparait plus dans la liste de
possibilités ???

Tu veux dire que dans Préférences Système > Clavier > Méthodes de
saisie, tu n'as pas le petit bouton « + » qui permet d'ajouter des
claviers, dont justement le « Français - numérique » ?
--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Aegidius
Le 18/11/2015 22:32, SbM a écrit :
Aegidius wrote:

Sur le MBP 2012 la clavier numérique a disparu ?

Impossible de le réactiver il n'apparait plus dans la liste de
possibilités ???

Tu veux dire que dans Préférences Système > Clavier > Méthodes de
saisie, tu n'as pas le petit bouton « + » qui permet d'ajouter des
claviers, dont justement le « Français - numérique » ?

C'était ça hier effectivement, mais bon revenu ce matin, "vas comprendre
Charles"

Le "Français numérique" n'apparaissait pas dans la liste ?