Clavier en panne

Le
Marc-Casagui
Peut-on m'indiquer quelle manoeuvre il conviendrait
d'exécuter pour retrouver la fonctionnalité des
chiffres de mon clavier,à droite
J'ai celle du clavier gauche mais, d'un coup, perdu
celles de la droite
Par contre j'ai / * - + et enter.

Merci.
Yannick P.
Le #1045423

[...]

As-tu essayé d'appuyer sur la touche "Verr Num" ou "Nums lock", située en
haut à gauche du pavé numérique ?

Coco
Le #1045422
[...]

Lorsque vous tapez sur la touche NUM du clavier numérique il ne se passe

rien??

Marc-Casagui
Le #1045421
"Yannick P." le message de news:4671ce59$0$18081$

[...]

Non et voila que c'est réglé !
Sim^me comme bonjour.
Merci et grand merci.

Marc-Casagui
Le #1045420
"Coco" news:Vbmci.10533$
[...]

Merci, c'est réglé.

John of Aix
Le #1045229
Marc-Casagui wrote:
"Yannick P." dans le message de

[...]

Tes postes m'ont presque fait plaisir. Un vrai néophyte mais qui n'a pas
honte de le montrer. Ca me faisait penser d'une fille que j'ai rencontré
qui me racontait comment, un jour il y a plusieurs années, on a enlèvé
sa machine à écrire pour le remplacer d'un PC, sans autre procés,
introduction ou conseil. Alors pendant 10 jours elle deplacé le souris
et si le curseur n'était pas arrivée là où il fallait et qu'elle se
trouvait au bout du tapis, elle soulevait la souris delicatement;
déplaçait le tapis plus loin, reposait la souris puis continuait à
avancer vers le point sur l'écran qu'elle ciblait !
Enfin elle a compris qu'il suffisait de lever puis tirer la souris en
arrière pour arranger ça. Elle a bien rigolé en me le racontant et moi
aussi en l'écoutant mais ça m'a rappellé que personne n'est née avec des
connaissances en informatique et sans doute la plupart des gens ici ont
oublié qu'un jour, eux aussi ne savaient rien de rien la-dessus.

Alors n'hésite pas à poster ici, on aime aider les autres. Parfois on
peut être moqueur mais ce n'est que pour bien rigoler *ensemble*. C'est
un bon groupe qui est rarement à court d'une solution aux problèmes des
uns et des autres.