clavier passe de AZERTY a QWERTY

6 réponses
JL
Bonjour,

De temps à autre, mais rarement heureusement, mon clavier passe du clavier
français AZERTY au clavier anglais (QWERTY) mais seulement pour internet
explorer. Dans les autres programmes ouverts en même temps je reste en
AZERTY!

D'où peut venir ce problème?

Merci pour votre aide

6 réponses

scraper
Bonjour JL, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

De temps à autre, mais rarement heureusement, mon clavier passe du
clavier français AZERTY au clavier anglais (QWERTY) mais seulement
pour internet explorer. Dans les autres programmes ouverts en même
temps je reste en AZERTY!

D'où peut venir ce problème?

à tout hasard, dans les options régionales/langues/détails, supprime le
clavier anglais

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
JL
ok je vais voir ce que cela donne mais comme cela arrive rarement il faudra
du temps avant que je vois si ca résoud le problème ;-)

Si le clavier change c'est quand même curieux qu'il ne change pas pour
toutes les applications

"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour JL, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour,

De temps à autre, mais rarement heureusement, mon clavier passe du
clavier français AZERTY au clavier anglais (QWERTY) mais seulement
pour internet explorer. Dans les autres programmes ouverts en même
temps je reste en AZERTY!

D'où peut venir ce problème?

à tout hasard, dans les options régionales/langues/détails, supprime le
clavier anglais

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
lefrob
"JL" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

De temps à autre, mais rarement heureusement, mon clavier passe du clavier
français AZERTY au clavier anglais (QWERTY) mais seulement pour internet
explorer. Dans les autres programmes ouverts en même temps je reste en
AZERTY!

D'où peut venir ce problème?

Merci pour votre aide

Bonjour
Et en appui simultané sur les 2 touches [Maj]+[alt] à gauche et en bas du clavier
pour passer de AZERTY en QWERTY et vice-versa , en particulier sous Word ?
Cordialement Robert
Jacquouille la Fripouille
"lefrob" a écrit dans le message de
news:euSe$

Bonjour
Et en appui simultané sur les 2 touches [Maj]+[alt] à gauche et en bas du

clavier
pour passer de AZERTY en QWERTY et vice-versa , en particulier sous Word ?
Cordialement Robert

AMAH, c'est ce raccourci que dois faire involontairement JL...

--
Jacquouille
JL
Si j'avais fait ce raccourci il s'appliquerait à toutes les applications et
pas seulement à internet explorer, non?

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:

"lefrob" a écrit dans le message de
news:euSe$

Bonjour
Et en appui simultané sur les 2 touches [Maj]+[alt] à gauche et en bas du

clavier
pour passer de AZERTY en QWERTY et vice-versa , en particulier sous Word ?
Cordialement Robert

AMAH, c'est ce raccourci que dois faire involontairement JL...

--
Jacquouille
Fred
Dans : news:,
JL disait :
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:

"lefrob" a écrit dans le message de
news:euSe$

Bonjour
Et en appui simultané sur les 2 touches [Maj]+[alt] à gauche et en
bas du clavier pour passer de AZERTY en QWERTY et vice-versa , en
particulier sous Word ? Cordialement Robert

AMAH, c'est ce raccourci que dois faire involontairement JL...

Si j'avais fait ce raccourci il s'appliquerait à toutes les
applications et pas seulement à internet explorer, non?

Bonsoir,
Non, il s'applique au programme actif.
Fais un petit essai :-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT