Clavier personnel sous Snow Leopard

Le
monPrenom
J'ai un clavier personnel pour inverser le point et le point-virgule, le
dollar et l'euro. Des détails ici pour l'installer :
http://www.legallou.com/Mac/Clavier/KeyboardLayouts.html

Sous Snow Leopard cela marche toujours avec toutes les applications sauf
celle Apple comme Mail.

Techniquement mon clavier est bien visible dans les préférences
systèmes, il est visible en barre des menus. Mais il devient grisé donc
inaccessible quand je passe sur Mail.

Snow Leopard installé par dessus Leopard.

Quelqu'un a une solution ?

PS : L'utilisation de Typinator peut être une solution de contournement,
sauf pour moi, car j'ai aussi modifié le clavier numérique (virgule et
point, pour cause d'OS US avec clavier FR).

Alain Le Gallou
Patrick Stadelmann
Le #20085721
In article (Alain Le Gallou) wrote:

Quelqu'un a une solution ?

Regarde dans les logs s'il n'y a pas une note comme quoi le format de
ton clavier est obsolète. Ca fait déjà quelques temps qu'il y a un
nouveau mécanisme basé sur XML pour décrire les claviers.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
monPrenom
Ca fait déjà quelques temps qu'il y a un
nouveau mécanisme basé sur XML pour décrire les claviers.

J'ai refait mes claviers avec Ukelele pour Snow Leopard. Vous les
trouverez ici.

http://www.legallou.com/Mac/Clavier/ClavierPerso/KeyboardLayouts.html

J'ai laissé les anciens pour ceux qui ne sont pas passé à Snow Leopard
car je n'ai pas testé les nouveaux avec Tiger et Leopard.

Alain Le Gallou