Clavier Querty avec ROM Francaise

12 réponses
LAMES
Bonjour J'ai un M5000 avec un clavier querty mais j'utilise un ROM francaise
( " Clavier AZERTY ") Comment puis indiquer à mon M5000 qu'il s'agit d'un
clavier querty?

10 réponses

1 2
Fabrice60
"LAMES" a écrit dans le message de news:

Bonjour J'ai un M5000 avec un clavier querty mais j'utilise un ROM
francaise
( " Clavier AZERTY ") Comment puis indiquer à mon M5000 qu'il s'agit d'un
clavier querty?

Bonjour.
Euh... c'est dans quel pays, le clavier "QUERTY" ???
Fabrice ;-)

Christophe Cordonnier
Il y a une cle dans la base de registre à changer.
Dès que je la retrouve je te fais signe :)

Tu l'as eu ou ta ROM m5000 ? En effet j'en recherche une :)

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Bonjour J'ai un M5000 avec un clavier querty mais j'utilise un ROM francaise
( " Clavier AZERTY ") Comment puis indiquer à mon M5000 qu'il s'agit d'un
clavier querty?

LAMES
Tu l'as eu ou ta ROM m5000 ? En effet j'en recherche une :)

merci d'avance pour la clè si tu trouve.
Mais au dernier renseignement que j'ai obtenue ce n'est pas possible.
A moins de compiler une nouvelle ROM.

Il s'agit d'un ROM commercial Orange sur un sample ( pret du fabricant )

Christophe Cordonnier
Pour la clé de registre :
HKLM/Software/OEM/Querty

Changer la valeur de Layout :
- 66572 pour un clavier français
- 66569 pour un clavier anglais

Après modification de la clé de registre faire tout simplement un reset.
Procédure testée et approuvée par mes soins :)

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Tu l'as eu ou ta ROM m5000 ? En effet j'en recherche une :)
merci d'avance pour la clè si tu trouve.

Mais au dernier renseignement que j'ai obtenue ce n'est pas possible.
A moins de compiler une nouvelle ROM.
Il s'agit d'un ROM commercial Orange sur un sample ( pret du fabricant )

Pierre DENIS
Bonjour, est-ce que cette astuce s'applique ausi pour passer en AZERTY sur
une rom anglaise ?

"Christophe Cordonnier" a
écrit dans le message de
news:
Pour la clé de registre :
HKLM/Software/OEM/Querty

Changer la valeur de Layout :
- 66572 pour un clavier français
- 66569 pour un clavier anglais

Après modification de la clé de registre faire tout simplement un reset.
Procédure testée et approuvée par mes soins :)

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Tu l'as eu ou ta ROM m5000 ? En effet j'en recherche une :)
merci d'avance pour la clè si tu trouve.

Mais au dernier renseignement que j'ai obtenue ce n'est pas possible.
A moins de compiler une nouvelle ROM.
Il s'agit d'un ROM commercial Orange sur un sample ( pret du fabricant )

Christophe Cordonnier
Tout à fait :)

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Bonjour, est-ce que cette astuce s'applique ausi pour passer en AZERTY sur
une rom anglaise ?

Pierre DENIS
Bon, ben raté je n'ai pas OEM sous HKLM/Software/
(je suis en PPC 2002), dommage ça m'aurait bien arrangé:-((
Merci quand même

"Christophe Cordonnier" a
écrit dans le message de
news:
Tout à fait :)

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Bonjour, est-ce que cette astuce s'applique ausi pour passer en AZERTY
sur

une rom anglaise ?

ectoderme
Bonjour,
sur mon ppc, rom version V3WWER11, l'OS est un pocket pc 2003 en version
anglaise. La question du clavier m'embête moi aussi aisni que les
propositions d'aide à la saisie qui sont anglaises. le passage à la version
française serait un vrai plus en terme de confort.
A votre avis, il est possible d'effectuer le changement que vous indiquez
sur mon appareil ? Si oui, je ne sais comment trouver la base de registre
dont vous parlez. L'explorateur de mon ppc ne le montre pas en tout cas.

L'avance merci de vos réponses
--
ectoderme

Pour la clé de registre :
HKLM/Software/OEM/Querty

Changer la valeur de Layout :
- 66572 pour un clavier français
- 66569 pour un clavier anglais

ectoderme
Bonjour, avec mon ppc et un OS ppc 2003, en version anglaise, je suis
intéressé d'avoir des précisions sur la manoeuvre. Car après avoir cherché
avce l'explorateur, je ne trouve de registre sur mon ppc. Une aide me serait
fort appérciable

vous remerciant d'avance
--
ectoderme

Pour la clé de registre :
HKLM/Software/OEM/Querty

Changer la valeur de Layout :
- 66572 pour un clavier français
- 66569 pour un clavier anglais

Après modification de la clé de registre faire tout simplement un reset.
Procédure testée et approuvée par mes soins :)

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Tu l'as eu ou ta ROM m5000 ? En effet j'en recherche une :)
merci d'avance pour la clè si tu trouve.

Mais au dernier renseignement que j'ai obtenue ce n'est pas possible.
A moins de compiler une nouvelle ROM.
Il s'agit d'un ROM commercial Orange sur un sample ( pret du fabricant )

Pierrot
Bonjour, j'avoue que je serais trés intéressé si quelqu'un pouvait expliquer
si (et comment) passer d'un clavier En à un clavier Fr sur un OS anglais.
je n'ai pas de problèmes avec PHM RegEdit, c'est juste que je ne sais pas
quoi changer, et s'il faut des fichiers et DLLs ou les récupérer.

"ectoderme" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, avec mon ppc et un OS ppc 2003, en version anglaise, je suis
intéressé d'avoir des précisions sur la manoeuvre. Car après avoir cherché
avce l'explorateur, je ne trouve de registre sur mon ppc. Une aide me
serait
fort appérciable

vous remerciant d'avance
--
ectoderme

Pour la clé de registre :
HKLM/Software/OEM/Querty

Changer la valeur de Layout :
- 66572 pour un clavier français
- 66569 pour un clavier anglais

Après modification de la clé de registre faire tout simplement un reset.
Procédure testée et approuvée par mes soins :)

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Tu l'as eu ou ta ROM m5000 ? En effet j'en recherche une :)
merci d'avance pour la clè si tu trouve.

Mais au dernier renseignement que j'ai obtenue ce n'est pas possible.
A moins de compiler une nouvelle ROM.
Il s'agit d'un ROM commercial Orange sur un sample ( pret du
fabricant )

1 2