clavier qui passe en QWERTY !!!

3 réponses
Fabrice
Bonjour !
Subitement, mon clavier s'est mis en QWERTY !!!
j'ai fermé quelques fenêtres, IE, et quelques minutes après, il est revenu
en AZERTY !!!
Comprenez-vous ce phénomène ? et si je le voulais , pourrais-je moi-même le
faire passer volontairement en QWERTY ?
Merci

3 réponses

bruno
bonjour

oui ja eu ce cas et en fait j avais fait une combinaison de touche sans le
vouloir.. il y adonc bien une manip, pour passer de l un a a l autre mais
desole je ne m en rappelle plus (je suis au boulot)..
la reponse va venir rapidement je pense et je me la metttrai de cote au cas
ou

desole

amicalement
bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
utuz#
Bonjour !
Subitement, mon clavier s'est mis en QWERTY !!!
j'ai fermé quelques fenêtres, IE, et quelques minutes après, il est revenu
en AZERTY !!!
Comprenez-vous ce phénomène ? et si je le voulais , pourrais-je moi-même
le

faire passer volontairement en QWERTY ?
Merci

Fabrice
merci !
j'ai trouvé !
effectivement c'est bien une combinaison de touches MAJ (shift chez moi...)
+ ALT

"bruno" a écrit dans le message de
news:
bonjour

oui ja eu ce cas et en fait j avais fait une combinaison de touche sans
le

vouloir.. il y adonc bien une manip, pour passer de l un a a l autre mais
desole je ne m en rappelle plus (je suis au boulot)..
la reponse va venir rapidement je pense et je me la metttrai de cote au
cas

ou

desole

amicalement
bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
utuz#
Bonjour !
Subitement, mon clavier s'est mis en QWERTY !!!
j'ai fermé quelques fenêtres, IE, et quelques minutes après, il est
revenu

en AZERTY !!!
Comprenez-vous ce phénomène ? et si je le voulais , pourrais-je moi-même
le

faire passer volontairement en QWERTY ?
Merci

bruno
bonjour fabrice

merci de l info que je garde ca peut servir ..

bonne journee

amicalement

bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"Fabrice" a écrit dans le message de news:

merci !
j'ai trouvé !
effectivement c'est bien une combinaison de touches MAJ (shift chez
moi...)

+ ALT

"bruno" a écrit dans le message de
news:
bonjour

oui ja eu ce cas et en fait j avais fait une combinaison de touche sans
le

vouloir.. il y adonc bien une manip, pour passer de l un a a l autre
mais

desole je ne m en rappelle plus (je suis au boulot)..
la reponse va venir rapidement je pense et je me la metttrai de cote au
cas

ou

desole

amicalement
bruno

--
-----------------------------------------------
"si tous les gars du monde ..."
-----------------------------------------------

"Fabrice" a écrit dans le message de news:
utuz#
Bonjour !
Subitement, mon clavier s'est mis en QWERTY !!!
j'ai fermé quelques fenêtres, IE, et quelques minutes après, il est
revenu

en AZERTY !!!
Comprenez-vous ce phénomène ? et si je le voulais , pourrais-je
moi-même

le
faire passer volontairement en QWERTY ?
Merci