Clavier silencieux pour Vista

Le
Harfang
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier silencieux pour la nouvelle config sous
vista que je vais acheter. Silencieux parce que l'ordi est dans la pièce où
on dort, et que ma femme ne supporte pas le bruit du clavier quand je joue
jusqu'à 1h du matin.

Des conseils ?

Jacquouille la Fripouille
Le #3874061
*Bonjour Harfang*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Merci

Mets ton PC dans les Wawa !
Mooouuuuaaaaaarrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffff rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Le Claude
Le #3914471
Salut,

Tu nous dis :
ma femme ne supporte pas le
bruit du clavier quand je joue jusqu'à 1h du matin.

Avec la mienne, j'aurais déjà pris du plomb...-:)))

La moindre forme de correction vis à vis d'autrui (conjoint ou non) étant
d'aller dans une autre pièce

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jacquouille la Fripouille" le message de groupe de discussion :

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #3911021
Bonsoir !

La moindre forme de correction vis à vis d'autrui (conjoint ou non)
étant d'aller dans une autre pièce

Toutafé ! Il n'y a pas de raison que la femme dorme dans les wawa !
Les wawa, c'est fait pour les ordinateurs !
(voir http://minilien.com/?dYqZZAYPk6)

@+
--
Michel Claveau

Jacquouille la Fripouille
Le #3986781
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]*

rofl rofl rofl
--
Jacquouille la Fripouille

Martin Allie
Le #4127141
Voivi un clavier silencieux de Microsoft

Confort curve 2000

http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/docs/CCK2000_v1.html

Environs 30$ avec fil ou le sans fil vient avec la souris 65$

Kizmo

"Harfang" news:
[...]

Le #4197261
"Martin Allie" news:
Voivi un clavier silencieux de Microsoft

Confort curve 2000

http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/docs/CCK2000_v1.html

Environs 30$ avec fil ou le sans fil vient avec la souris 65$

Aaaah enfin une réponse sérieuse ^^
Quant à aller dans une autre pièce, avec un ordi tour, pas possible ;) On a
un trois pièces, deux enfants, donc deux chambres pour les enfants, et
l'ordi comme le lit dans le salon :)

L'ordi ne fait pas de bruit pour le moment, c'est un iMac, je me suis acheté
une config PC silencieuse, maintenant faut que je trouve un clavier qui
l'est aussi :)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #4237511
'soir !

Une solution gratuite :

[Windows] + R
OSK [Entrée]

En espérant que les clics de la souris fassent moins de bruit que les
touches du clavier...

@-salutations
--
Michel Claveau
Paul Atreides

Bonsoir,

Tu as aussi celui-ci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033071.html

--
Cordialement
Paul

Gilles Pion
Le #4470791
Ref:
[...]

J'ai acheté celui-ci pour mon épouse:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034213.html

très confortable, encombrement minimum, extrêmement silencieux.

Très satisfait

biniou
Le #6166391

http://www.quies.com/fr/pgs/index.htm