Clavier souple

Le
od_37
Bonjour,

J'envisage d'acquérir un clavier souple avec de préférence un raccord
Usb.

Quel sont actuellement la ou les meilleurs marques sur cet élément et
quels en sont les qualités et défauts..

Merci pour vos conseils
Bernard Lempel

Qualités : ils sont souples.
Défauts : Ils sont souples.
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"od_37" 4b42e841$0$17521$
[...]

KayaK
Le #20903751
Bernard Lempel a exposé le 05/01/2010 :
Bonjour,

Qualités : ils sont souples.
Défauts : Ils sont souples.

En fin de vie, fait un beau paillasson original qui décrotte assez
bien.

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]
Jac
Le #20903741
"od_37" :

J'envisage d'acquérir un clavier souple avec de préférence un raccord
Usb.

Quel sont actuellement la ou les meilleurs marques sur cet élément et
quels en sont les qualités et défauts..

Le toucher ne vaut rien si tu veux taper vite.
Tu peux toujours en essayer un, il n'y a pas besoin qu'il soit branché
pour s'en apercevoir.
J'en ai un qui traîne chez moi, enroulé dans son emballage.

--
Jac.